merci pour le tuyau !!Drive4fun a écrit :Le moteur est un N40 ou un N42 si je ne me trompe pas
voilà j'ai résolu mon probléme... en partiefets69 a écrit :slt les bmwistevoilà j'ai un petit souci avec ma 316 i e46 de 1999, je ne connais pas le type moteur par contre. voilà aujourd'huis mon auto c'est mise a brouté a 4500 t/min, plus moyen d'accélére dans les tours/min par exemple( pour dépassé) en tombant le rapport inférrieur, si non elle roule tres bien meme en sous régime ,pas de souci a froid le matin ,elle broute quand je la monte dans les tours comme si j'avais laisser le starter sur les ancienne auto si qqu'un pence savoir d'ou vien le probléme
et le type de mon moteur.
![]()
par avance
merci de tes conseilsDrive4fun a écrit :En fait, c'est une piece qui permet de moins polluer..
Sans la voiture marche nickelle mais pollue un peu plus (donc le ct pas forcement passable) et il risque d'y avoir un temoin qui te dit que le debimetre merde, donc il faudrat passer chez le garage pour effacer le defaut et la c'est pas donné..
Je te conseille de le changer le debimetre, environ 150e neuf et une 60taine en casse.
Pour le nettoyer:
http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucse...es/nett_deb.htm
voilà j'ai fait des tof de la sonde que j'ai débranché hier et depuis plus de soucis pour le moment....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités