Pb De Ralenti Sur M3 3.0l 1994
Publié : jeu. nov. 29, 2007 6:47 pm
Salut tout le monde,
[indent]Depuis quelques temps, je rencontre un problème de ralenti, le moteur brasse beaucoup.
Je me suis rendu chez BMW pour diagnostique, et après m'avoir délesté de 200 euros, il m'ont dit de changer le vanne additionnelle d'air ainsi que de changer le manchon d'admission.
Une fois ces réparation effectuées, toujours pareil !!!!
Je pense aux sondes lambda ??
C'est pour cela que je demande votre aide.
[/indent]J'ai decouvert un petit trou de 5mm environ entre les sondes lambda et le collecteur d'échappement
J'ai deux questions: Combien de sonde lambda y'a t'il (M3 3,0L) ? et Pensez vous qu'un trou placé à cet endroit peu faire interpreter à la sonde lambda une erreur de "relevé" et indique au calculateur de fausse valeurs??
Si vous avez photo de votre ligne d'échappement, je suis preneur.................
Un grand merci à tous ceux qui me viennent en aide
[indent]Depuis quelques temps, je rencontre un problème de ralenti, le moteur brasse beaucoup.
Je me suis rendu chez BMW pour diagnostique, et après m'avoir délesté de 200 euros, il m'ont dit de changer le vanne additionnelle d'air ainsi que de changer le manchon d'admission.
Une fois ces réparation effectuées, toujours pareil !!!!

Je pense aux sondes lambda ??
C'est pour cela que je demande votre aide.
[/indent]J'ai decouvert un petit trou de 5mm environ entre les sondes lambda et le collecteur d'échappement
J'ai deux questions: Combien de sonde lambda y'a t'il (M3 3,0L) ? et Pensez vous qu'un trou placé à cet endroit peu faire interpreter à la sonde lambda une erreur de "relevé" et indique au calculateur de fausse valeurs??
Si vous avez photo de votre ligne d'échappement, je suis preneur.................

Un grand merci à tous ceux qui me viennent en aide
