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Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 6:13 pm
par Invité
j ai un des ratés à l'accélération jusqu'à 4500trs après elle ce remet à tourner normalement sinon elle démarre normalement problème d'allumage(bougies, bobines, boitier d'allumage)??????
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 6:19 pm
par moishe
Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain...
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!

Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 6:24 pm
par Benjamin
moishe a tout dit , un minimum de respect est de rigueur ...
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 6:34 pm
par Ero
moishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain...
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!

+++11111

Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 6:44 pm
par Invité
juste un petit oubli à rectifier apres les personnes compétentes te répondront de bon coeur.
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 7:08 pm
par Invité
moishe a écrit :Salut...
Vu la qualité de ton post, j'espere vivement que personne ne prendra ou perdra le temps de te répondre...
Pour ton premier post tu fais très fort, ni un bonjour, ni un s'il vous plait, ni même un merci d'avance.
Tu nous prends pour des machines à répondre? C'est pas un moteur de recherche ici, c'ets un forum de passionnés, avec tout ce que ça peut sous entendre de minimum humain...
Peut etre à bientôt, si tu sais y mettre les formes !!

bonjour a tous
Milles excuses j ai vraiment manqué de correction tout à l'heure, je sorts ce soir de chez bmw car mon embrayage était mort et ils m'ont parlé du problème sur le moteur ça fait le troisième pépin en 4 mois je l'ai acheter dans un garage en juillet dernier donc j'ai vraiment les boules. Je m'excues encore pour tout a l'heure.
a bientot j'espère
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 7:22 pm
par Invité
bonsoir à tous
Vraiment désolé pour le manque de correction de tout à l'heure je m'en excuse. J'ai acheter la voiture au mois de juillet dernier j'en suis au troisième pépin en 4000kms, étanchéité carter inférieur, embrayage aujourd'hui et le problème moteur en plus j'ai vraiment les nerfs.
merci d'avance pour vos réponses. amen! amen! amen!
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : ven. déc. 07, 2007 8:57 pm
par Invité
Salut, et bienvenue

.
Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.
Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.
Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.
combien a-t'elle de kilometres?
l'entretien en est où?
Re: Allumage M5 E34 3l8
Publié : sam. déc. 08, 2007 8:50 am
par Invité
diabolo a écrit :Salut, et bienvenue

.
Pour l'étanchéité du carter inferieur, c'est presque normal, avec le temps il faut vérifier le serrage des boulons et ça regle le soucis.
Pour l'embrayage, bah c'est de l'usure, donc...mais tu peux demander un modele reforcé je pense.
Pour les ratées à l'accélération, il faut verifier les bougies (état et écartement (faire plusieurs essais avec 0,6;0,7 et 0,8 mm)), la tête et le rotor d'allumage mais je ne sais plus si sur 3,8 il n'y a pas des bobines, donc là le garage BM pourra te dire si une ou plusieurs est morte ou pas.
combien a-t'elle de kilometres?
l'entretien en est où?
salut et merci pour c'est precsision elle est de 94 elle a 177 500 kms et il ya 6 bobines crayons je l'entretient chez bmw fournier au ulis 91 donc je vais faire un diagnostic moteur.
merci encore