M20b25 Différentes Culasses
Publié : mer. déc. 19, 2007 5:40 pm
Salut à tous.
Alors voila le problème :
Un ami a fait un joint de culasse sur un 325ix coupé de 90.(Culasse fendue)
Il a acheté un M20B25 pour récupérer la culasse.
Au démontage, il apparait une différence entre sa culasse d'origine et la nouvelle
Sur son bloc d'origine, il y a des passages pour l'eau entre les chemises.
Sur la nouvelle, ces passages d'eau n'existent pas.
Y a t'il possibilité de monter cette culasse (donc sans les passages entre les cylindres), sur son bas moteur ?
Y at'il des craintes de surchauffe à avoir ?
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Et quel joint de culasse faudrait-il monter ? (avec ou sans les trous entre les chemises ?)
Merci d'avance.
Alors voila le problème :
Un ami a fait un joint de culasse sur un 325ix coupé de 90.(Culasse fendue)
Il a acheté un M20B25 pour récupérer la culasse.
Au démontage, il apparait une différence entre sa culasse d'origine et la nouvelle
Sur son bloc d'origine, il y a des passages pour l'eau entre les chemises.
Sur la nouvelle, ces passages d'eau n'existent pas.
Y a t'il possibilité de monter cette culasse (donc sans les passages entre les cylindres), sur son bas moteur ?
Y at'il des craintes de surchauffe à avoir ?
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Et quel joint de culasse faudrait-il monter ? (avec ou sans les trous entre les chemises ?)
Merci d'avance.