Je m'étais renseigné sur le forum et sur le site E34 en anglais pour changer mes silent bloc de pont sur ma 524td... A prioris tout facile :?
Je me suis fabriqué un arrache spécial : une tige filetée diamètre 12 et une rondelle diamtre 90, un bout de tuyau en acier de diametre 100... un paire de fer plat et carré à droite à gauche... et voilà mon arrache maison...

Pb : ces put... de silent blocs étaient complétement morts (le noyau central et tombé quand j'ai déposé le pont :!: ) et surtout ils étaient complétement collés... J'ai tordu mon arrache, j'ai buriné comme un ouf, j'ai coupé à la scie à métaux... :evil: :evil: pffff en gros, j'en ai chié !
Bilan : j'ai attaqué au chalumeau :!: :twisted: :twisted: :twisted: :!:
FO PA M'FAIRE CHIER !!!!
J'ai à peine chauffé l'intérieur du silent bloc... il est devenu tout "gras"... j'ai replacé mon arrache tordu et .... le silent bloc est venu 'tout seul'...
Bilan : 5 h sur le côté droit... (il était alors 20h...)
Pas démoralisé, j'ai attaqué le côté gauche... DIRECT AU CHALUMEAU :twisted: :twisted: :twisted:
Temps : 45 min... (dépose, repose) !!!!
Alors les gars, hésitez pas à employer les grands remèdes... !!!
Par contre, j'ai toujours un autre problème : quand je suis presque arrêté, je serre le frein à main, je sens le pont arrière reculer et ravancer... :!: :!: :!: :roll: d'environ 2 cm quand même !!!
Est-ce normal ???? (le seul jeu que je voyais, c'était mes 2 silent bloc de pont menssionnés plus haut...) Est-ce que ça ne pourrait pas venir des 2 petites bielettes qui servent de barre de torsion ???
Help me please... avant de je crame tout au chamo !!!! :twisted: :oops: :?