Salut,
Ce soir ma BM ne veut pas me ramener chez moi, la pédale d'embrayage ne répond plus, elle ne remonte pas en fait... je voulais savoir si c'était une commande hydraulique ou si'il y avait quand même un câble, je pense que c'est le cas et qu'il a cassé... merci de m'éclairer..
a+
Ma Pédale D'embrayage Ne Remonte Plus
- Dialo
Ma Pédale D'embrayage Ne Remonte Plus
Le charme du 6....
- manuz1
Re: Ma Pédale D'embrayage Ne Remonte Plus
salut,
emetteur ou recepteur d'embrayage HS comme c'est hydraulique soit tu as une flaque dessous la voiture ( émetteur ) soit sur la moquette ( recepteur).
a+
emetteur ou recepteur d'embrayage HS comme c'est hydraulique soit tu as une flaque dessous la voiture ( émetteur ) soit sur la moquette ( recepteur).
a+
- Dialo
manuz1 a écrit :salut,
a+
bon ben il fait nuit, je verrai demain... tu sais le prix de ces pièces ??? pfffff

EDIT : je viens de consulter oscaro. reste à vérifier tout ca...
Le charme du 6....
- steph530i
[quote=Dialo]
Salut,
Ce soir ma BM ne veut pas me ramener chez moi, la pédale d'embrayage ne répond plus, elle ne remonte pas en fait... je voulais savoir si c'était une commande hydraulique ou si'il y avait quand même un câble, je pense que c'est le cas et qu'il a cassé... merci de m'éclairer..
salut a toi
jai eu le meme souci sur ma e34 et c'est l'emeteur qui a rendu l'ame mais pour toi il faut que tu regarde derrier la pedale comment sa se presente si cest casser la ou c'est accrocher a la pedale ou dans le circuit concernat la piece quand jai apeler bm "il mon vu venir" car c'est une e34 et me demandai 175€ttc et un delai de 2 a3 semaine pour avoir la piece de plus si c'est le recepteur tu a de la chance "il est facil d'acces "mais si c'est lemeteur jespere que tu est contorsioniste car il faut etre tres souple car c'est la merde
voila le petit conseil que j'ai pour toi
allez bon courrage et aprend a etre souple comme un serpent tu va en avoir besoin
Salut,
salut a toi
jai eu le meme souci sur ma e34 et c'est l'emeteur qui a rendu l'ame mais pour toi il faut que tu regarde derrier la pedale comment sa se presente si cest casser la ou c'est accrocher a la pedale ou dans le circuit concernat la piece quand jai apeler bm "il mon vu venir" car c'est une e34 et me demandai 175€ttc et un delai de 2 a3 semaine pour avoir la piece de plus si c'est le recepteur tu a de la chance "il est facil d'acces "mais si c'est lemeteur jespere que tu est contorsioniste car il faut etre tres souple car c'est la merde
voila le petit conseil que j'ai pour toi
allez bon courrage et aprend a etre souple comme un serpent tu va en avoir besoin
- nick66
Salut de toute façon moi a ta place je changerai l 'émetteur et le récepteur si hydro, car ils ont fonctionnés autant de fois l 'un comme l'autre donc logiquement si l'un lache , l'autre ne devrait peut etre pas tarder !!!Et bonjour la deuxieme galère , donc autant le faire en meme temp ca t' evitera un autre week-end en panne en plus ca arrive toujours quand il faut pas . Sur ce a + . Et j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année a tousDialo a écrit :Salut,
a+
- liam
D'accord avec ton resonement, c'est une préconisation chez bm. Cependant c'est pas une règle j'ai changer le recepteur d'embrayage sans changer l'emetteur, çà fait 3 ans que la voiture roule comme çà et l'emetteur n'a toujours pas laché.nick66 a écrit :Salut de toute façon moi a ta place je changerai l 'émetteur et le récepteur si hydro, car ils ont fonctionnés autant de fois l 'un comme l'autre donc logiquement si l'un lache , l'autre ne devrait peut etre pas tarder !!!Et bonjour la deuxieme galère , donc autant le faire en meme temp ca t' evitera un autre week-end en panne en plus ca arrive toujours quand il faut pas . Sur ce a + . Et j'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année a tous

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
- Dialo
Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour le moment j'attends la dépanneuse, elle va partir pour Carcassonne (oulala si c'est chez BM...). J'ai deux mains gauches alors pour bricoler bonjour...
J'ai pas vraiment le choix. J'ai au moins une ou deux pistes. A savoir que je n'ai pas de fuite dans ou sous la voiture.
Pour le moment j'attends la dépanneuse, elle va partir pour Carcassonne (oulala si c'est chez BM...). J'ai deux mains gauches alors pour bricoler bonjour...
J'ai pas vraiment le choix. J'ai au moins une ou deux pistes. A savoir que je n'ai pas de fuite dans ou sous la voiture.
Le charme du 6....
- thibault
bonjour .j ai une question bete mais est ce qu il reste du liquide de frein .
- manuz1
salut,kompressor a écrit :bonjour .j ai une question bete mais est ce qu il reste du liquide de frein .
il faut plutot demander si la durite d'embrayage est toujour sous le niveau de liquide de frein, car le niveau mini du bocal de frein est en dessous de la durite d'embrayage.
a+
- Dialo
Alors là, je n'ai pas regardé....
zut...

Le charme du 6....