Kilometrage Maxi Avec 325i [e30]
Publié : jeu. janv. 03, 2008 11:56 am
Bonjour à tous, j'ai un ami qui possede une 325i de 88 elle totalise 320000 km. Entretien fais chez BM et apparement le moteur à été refais il y quelques dizaine de milliers de km suite a une casse de courroie.
Ca fais deux ans que la voiture n'a pas rouler et qu elle restait dans un garage. Cela fais 8 mois qu'elle couche dehors. Et me propose de me la vendre 1000€. Je suis tres interessé puisque je cherchais une voiture pour faire un peu de drift (donc l'ideal !) mais il faut aussi qu'elle m'enmene tous les jours au boulot.
Je suis donc allé la remettre en route. 20 litre d'essence, deux cables avec une voiture, premier coup de clé et hop quart de tour. Vive les vrais voitures ! Bref je le laisse tourné quelque minutes pas de fumé rien, juste une fuite a une durite d'essence que j'ai imediatement changé. Je décide donc de rentrer avec chez moi pas de probleme particuliers.
Je vais au controle technique avec lundi 7janvier.
J'aurais besoin de vos avis de connesseur car n'ayant jamais eu de BMW mais plusieurs vieilles voiture je ne les connais pas suffisament pour savoir quel genre de problemes je pourrais rencontré a ce kilometrage?
Je trouve que le pont ou l'arbre (je n'ai pas fais assé de km avec) est un peu bruillant lorsqu'on laisse la voiture allé en seconde sur le couple par exemple mais aucun bruit suspect lors de l'acceleration ou de la deceleration.
Pensez vous que le 6 Cylindres 2L5 de 320000km puisse encore correspondre a mes attentes pour envisager quelques sorties circuit?
Je precise que niveau carrosserie et chassis elle est tres saine aucune corosion ou autre.
Je compte sur toutes vos connaissances pour tout m'expliquer !
D'avance merci.
Et bonne année ! Et plein de BM !
Ca fais deux ans que la voiture n'a pas rouler et qu elle restait dans un garage. Cela fais 8 mois qu'elle couche dehors. Et me propose de me la vendre 1000€. Je suis tres interessé puisque je cherchais une voiture pour faire un peu de drift (donc l'ideal !) mais il faut aussi qu'elle m'enmene tous les jours au boulot.
Je suis donc allé la remettre en route. 20 litre d'essence, deux cables avec une voiture, premier coup de clé et hop quart de tour. Vive les vrais voitures ! Bref je le laisse tourné quelque minutes pas de fumé rien, juste une fuite a une durite d'essence que j'ai imediatement changé. Je décide donc de rentrer avec chez moi pas de probleme particuliers.
Je vais au controle technique avec lundi 7janvier.
J'aurais besoin de vos avis de connesseur car n'ayant jamais eu de BMW mais plusieurs vieilles voiture je ne les connais pas suffisament pour savoir quel genre de problemes je pourrais rencontré a ce kilometrage?
Je trouve que le pont ou l'arbre (je n'ai pas fais assé de km avec) est un peu bruillant lorsqu'on laisse la voiture allé en seconde sur le couple par exemple mais aucun bruit suspect lors de l'acceleration ou de la deceleration.
Pensez vous que le 6 Cylindres 2L5 de 320000km puisse encore correspondre a mes attentes pour envisager quelques sorties circuit?
Je precise que niveau carrosserie et chassis elle est tres saine aucune corosion ou autre.
Je compte sur toutes vos connaissances pour tout m'expliquer !
D'avance merci.
Et bonne année ! Et plein de BM !