Salut
c'est pas très compliquer comme travail ,
mais les 4 dernières bougies sont plus difficile d'accès
pour avoir plus d'espace de travail , tu peut démonter les 2 boite a air d'habitacle et leur manchons de raccord
il faut enlever le grand cache plastique qui recouvre le collecteur d'admission ,
2 modèle de fixation ,
1er type : boulons de 10MM cacher derrière les pastille plastique
2eme type : tout simplement pousser sur les 4 partie centrale des bouton poussoir et tirer le cache vers le haut .
déclipser les 2 petite pastille carrée située de chaque côté de l'inscription BMW des caches culbuteur ,
dévisser les 2 boulons de 10MM maintenant la coiffe plastique ( attention de pas perdre les 2 buselure metalique )
une fois les cache plastique enlever,tu as accès aux bobines d'allumage .
les fiches des bobines d'allumage ce débranche en fessant coulisser vers le haut la partie métallique .
déboulonner les écrous de 10MM qui maintienne les bobines d'allumage et place et enlever les bobines .
(au remontage ne pas oublier de rebrancher les tresse de masse .)
enlever les bougies et les remplacer par des neuve ,
PS : vérifie si ton joint de cache culbuteur ne perd pas de l'huile dans les puits de bougies ,
si c'est le cas ce joint ne coûte pas bien cher et tu as déjà fait +de 50% du démontage pour le remplacement de ce joint
