Salut à tous,
Voila,
les températures ont drolement baissé et hier matin j'ai constaté que le chauffage de la voiture déconne.
Je m'explique :
Quand je met le chauffage ( le moteur est à température ), et bien sa chauffe que quand je roule et encore c'est pas très chaud. Par contre dès que je revient au ralenti l'air redevient fraiche.
D'ou cela peut-il venir à savoir que je n'y connais rien à ce niveau la.
Merci
@++
Problème Chauffage
- NoUrS2K
Problème Chauffage
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
-
Invité
Re: Problème Chauffage
Tu as la clim?
Aussi non je pencherais pour une durite bouchée, verifies donc les toutes en verifiant si il y'a un point dur! Voir état circuit et liquide de refroidissement.
Aussi non je pencherais pour une durite bouchée, verifies donc les toutes en verifiant si il y'a un point dur! Voir état circuit et liquide de refroidissement.
- ol54
- Membre du club

- NoUrS2K
Salut vous deux,
Alors j'ai pas la clim et mon aiguille de temp est bien au milieu.
Mon radiateur est tout neuf.
Le liquide à 4 mois.
Et pour les durites j'avais eu un problème il y a 6 mois et l'on avait remplacé la plupars. ( liquide de refroidissement ).
Donc c'est pour sa je suis perdu.
Alors j'ai pas la clim et mon aiguille de temp est bien au milieu.
Mon radiateur est tout neuf.
Le liquide à 4 mois.
Et pour les durites j'avais eu un problème il y a 6 mois et l'on avait remplacé la plupars. ( liquide de refroidissement ).
Donc c'est pour sa je suis perdu.
Val d'Oise ( 95 )
- ol54
- Membre du club

bon l'eau chaude n'arrive pas au radiateur de chauffage
y a t il comme sur E32, E34 des electrovannes qui seraient en cause ?
y a t il comme sur E32, E34 des electrovannes qui seraient en cause ?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- NoUrS2K
Old54,
Je vais peut-être paraître pour un neuneu, mais quest-ce qu'un électrovanne et ou est ce que sa se situe si j'en ai ?