peut on diminuer la conso ?
qu'en pensez vous ?
regardez ici
Rhp System
- ol54
- Membre du club
Rhp System
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- liam
Re: Rhp System
Je pense qu'on est pas encore en avril et que c'est pas beau de fair des blagues. 

325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
-
Salut ol je suppose que tu vas commander dix RHP1 pour ta 750 je suis sur qu'il te fera un prix
Bonne soiree

Bonne soiree
-
Salut
pas convaincu de plus je trouve ça très cher pour ce que c'est.
bye
pas convaincu de plus je trouve ça très cher pour ce que c'est.
bye
- XU92C
Je connais très bien ce produit, j'ai plusieurs connaissances "sérieuses" qui ont acheté le RHP, et ils ont gagné en couple, en polution, et en conso...
Je vais pas faire des lignes et des lignes, mais je peux vous dire que l'on peux largement le rentabiliser dans le temps, en plus si on fais un achat groupé, je peux peut être contacter mon ami qui connaît le gars pour les négocier à 250 pour un n3
A voir si intéressé !!!
Infos :
205 GTI 1.9 boite courte conso passé de 11L à 9L avec gain en couple
309 GTI 16 d'origine passé au banc sans RHP à 154ch et avec RHP à 165ch, avec gain en conso, polution
(relevé du test dispo, chez banc banet dans le 38, lui même étonné pour un préparateur)
ZX break TD descendu à 5L au lieu des 6,5L quotidien, et arrivé en haut d'une côté à 145km/h au lieu des 130km/h quotidiennement...
si plus d'infos faite le moi savoir que je vous met les liens internets...
Moi jusqu'à aujourd'hui j'avais pas d'injection, mais une carbu, alors pas trop efficace, mais maintenant j'aimerais bien tester...
La GTI 16 je l'ai vu de mes yeux, elle a le feu, elle sent bon à l'echappement, et tourne comme une horloge
Je vais pas faire des lignes et des lignes, mais je peux vous dire que l'on peux largement le rentabiliser dans le temps, en plus si on fais un achat groupé, je peux peut être contacter mon ami qui connaît le gars pour les négocier à 250 pour un n3
A voir si intéressé !!!
Infos :
205 GTI 1.9 boite courte conso passé de 11L à 9L avec gain en couple
309 GTI 16 d'origine passé au banc sans RHP à 154ch et avec RHP à 165ch, avec gain en conso, polution
(relevé du test dispo, chez banc banet dans le 38, lui même étonné pour un préparateur)
ZX break TD descendu à 5L au lieu des 6,5L quotidien, et arrivé en haut d'une côté à 145km/h au lieu des 130km/h quotidiennement...
si plus d'infos faite le moi savoir que je vous met les liens internets...
Moi jusqu'à aujourd'hui j'avais pas d'injection, mais une carbu, alors pas trop efficace, mais maintenant j'aimerais bien tester...
La GTI 16 je l'ai vu de mes yeux, elle a le feu, elle sent bon à l'echappement, et tourne comme une horloge
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
- manuz1
ouais,
étant chimiste personnellement j'ai jamais entendu parlé du protoxyde de carbone
donc pour moi cela donne une idée générale des dires de la doc techniques.
Il existe le protoxyde d'azote qui est le gaz hilarant ou alias le NOS...
Ensuite champs magnétique suffit de mettre un éaimant autour de la durtie d'essence
un viel haut parleur donnera le meme effet
De plus les injecteurs ont un champ magnétique puisque c'est leur principe de fonctionnement.
Pour information les liaisons dont parle le concepteur sont surement les liaisons hydrogènes qui se sont et se défont en quelques millièmes voir nanoseconde (10-9s).
Voila mon avis
étant chimiste personnellement j'ai jamais entendu parlé du protoxyde de carbone

Il existe le protoxyde d'azote qui est le gaz hilarant ou alias le NOS...
Ensuite champs magnétique suffit de mettre un éaimant autour de la durtie d'essence

Pour information les liaisons dont parle le concepteur sont surement les liaisons hydrogènes qui se sont et se défont en quelques millièmes voir nanoseconde (10-9s).
Voila mon avis
- Simily
Y a quelques dixaines d'année y a bien un mec qui a réussi a vendre des avions renifleur à la France
(comme si un avion pouvait trouver du pétrole en altitude.....) non de diouuuu

(comme si un avion pouvait trouver du pétrole en altitude.....) non de diouuuu

- maxx 77