Urgence - Au Secours-318i e36
Publié : dim. févr. 03, 2008 2:57 pm
J'ai un gros pb
La voiture démarrais impec, je la lave, je la rentre dans le garage et j'entrepends de démonter le débitmètre (voir mon pb de conso dans un autre post).
Je débranche le connecteur, je deconnecte le manchon d'air et je l'enlève.
Une fois enlevé j'ai vu que je ne pouvais pas le démonter. Je vois dans le conduit une sorte de résistante et je passe juste le doigt dessus pour la nettoyer
Ensuite je met le ohmètre entre chaque point du connecteur pour voir si quand j'actionne le volet cela change quelque chose...mais je en trouve rien (le test que j'ai trouvé sur le site pour tester le débitmètre ne correspondait pas à ma voiture, mon connecteur de débitmètre possède 5 broches).
je remonte donc le débitmètre et je reviens dans le poste de conduite et là je m'appercois que j'avais laissé le contact en position 2.
J'essaie de démarrer et là rien ne se passe...pas un bruit...juste une petite baisse de tension visible à la luminosité du plafonnier mais rien d'autre...
J'enlèvre la clé, recommence et toujours pareil...rien
Qu'est ce qui se passe ? est ce le fait d'avoir enlever le connecteur avec la clé de contact en position 2 ?
Comment puis-je y remédier ?
Ma femme bosse à 7h demain matin et c'est sa voiture...
HELP

La voiture démarrais impec, je la lave, je la rentre dans le garage et j'entrepends de démonter le débitmètre (voir mon pb de conso dans un autre post).
Je débranche le connecteur, je deconnecte le manchon d'air et je l'enlève.
Une fois enlevé j'ai vu que je ne pouvais pas le démonter. Je vois dans le conduit une sorte de résistante et je passe juste le doigt dessus pour la nettoyer
Ensuite je met le ohmètre entre chaque point du connecteur pour voir si quand j'actionne le volet cela change quelque chose...mais je en trouve rien (le test que j'ai trouvé sur le site pour tester le débitmètre ne correspondait pas à ma voiture, mon connecteur de débitmètre possède 5 broches).
je remonte donc le débitmètre et je reviens dans le poste de conduite et là je m'appercois que j'avais laissé le contact en position 2.
J'essaie de démarrer et là rien ne se passe...pas un bruit...juste une petite baisse de tension visible à la luminosité du plafonnier mais rien d'autre...
J'enlèvre la clé, recommence et toujours pareil...rien
Qu'est ce qui se passe ? est ce le fait d'avoir enlever le connecteur avec la clé de contact en position 2 ?
Comment puis-je y remédier ?
Ma femme bosse à 7h demain matin et c'est sa voiture...
HELP

