Probleme Sur 320 I An 91 E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
cocokrys
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par cocokrys »

bonjour je voudrai avoir des conseils car j'ai acheter une bmw et je pence quela de gros probleme deja elle consomme bcp a mon gout 15 l au 100, elle a des derater :( (comme si l'essence avait du mal a arrive ou des trous d'air) en conduite , je sait que elle a la sonde lambda de debrancher, mais je ne sait pas ou elle ce trouve , regulierement je doit taper sur le siege arriere cote passager au niveau de la pome a essence si je me trompe pas je doit faire ca car elle ne veut pas demarrer (c l'ancien propietaire qui me la dit , apres que je l'ai acheter bien sur :ranting:), et sur le ct il y a marquer circuit essence en mauvais etat ( a quoi sa veut dir koi) elle a aussi un filtre a air style tunning :sick: ( pas d'origine) et le ralenti n'ai pas stable
merci d'avance de vos reponse et de vos conseils :thup:

BalèT
Messages : 187
Inscription : lun. juil. 16, 2007 11:24 pm

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par BalèT »

Salut


Je pense que tu es parti pour une bonne revision a savoir :

Tu verifies la connectique de ta pompe a essence , le coup doit permettre d etablir le contact defaillant ... Tant que tu y es tu remplaces toutes les durites vieillies , ainsi que le filtre a essence par la meme occasion .
Pour la conso , rebranches la lambda ce sera deja un bon debut ( elle se trouve sous la voiture , sur l intermediaire pres de la boite ) , elle pue l essence quand elle tourne ? Ensuite le classique , bougies , controle des bobines , verifies aussi tes capteurs et l etat de ton circuit d air car il se peut que le filtre a air ait endommagé les goulottes d air ...


A titre d info combien as tu payé une voiture qui marche a coup de poing ? :o

cocokrys
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par cocokrys »

merci pour la reponse oui elle sens l'essence qd elle roule elle en perder mm j'ai fait reserer la durite, 1400 euro pour 205500KM, je pence une peu chere maintenent que je sait quil faut la demarer a coup de point et tu de mon point de vue

Avatar de l’utilisateur
bumper
Membre du club
Membre du club
Messages : 2625
Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
Localisation : toulouse

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par bumper »

Salut

Il faut pas rever ,non plus !! un e36 à 1400euros ,forcement il faut se retrousser les manches :wink2:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

BalèT
Messages : 187
Inscription : lun. juil. 16, 2007 11:24 pm

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par BalèT »

C est sur qu a ce prix la tu vas devoir investir un peu dessus pour la rendre potable . Par contre reste quand meme un detail qui cloche : Avec une voiture aussi mal reglée et qui perd l essence , comment a t il pu obtenir le CT ? :huh:

cocokrys
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par cocokrys »

BalèT a écrit :C est sur qu a ce prix la tu vas devoir investir un peu dessus pour la rendre potable . Par contre reste quand meme un detail qui cloche : Avec une voiture aussi mal reglée et qui perd l essence , comment a t il pu obtenir le CT ? :huh:

le ct ai cassi viege , juste les balai essui glace a changer, le circuit d'essence d'effectueu et le bas du par brise avant en mauvaise etat, c tout ce quil y a , niveau exterieur elle ai correcte et interieur c juste que le mec qui l'avait avait a voulu essaye de faire du tunning dessu :sick: mais je pence quil ne devait pas etre douher ou c moi qui ne mi connait pas lol il a repeint les bas de caisse et la jupe avec je sait mm pas quoi comme peinture gris mat sa resemble plus a du mastique en plus je sait pas ce quil a fait avec le pot d'echappement si il la changer ou koi mais il dévit sur la droite il n'ai pas dans l'espace reserver et le pare choc a fondu :blink: , il a du trop voir taxi car il a mis des bouton avec les caches rouge pour les seige chauffand :thup: enfin voila un peu le desastre quil a pue faire lol

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par Stephane39 »

Le pot d'échappement tordu + le circuit d'essence abimé = regarde si ta voiture n'aurait pas frotté en dessous.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

cocokrys
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par cocokrys »

non elle na pas frotter , je voudrai savoir ou je pourrai trouver le code moteur(ex : m50B20J ) ou trouver sa merci d'avance

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par Stephane39 »

M50B20 c'est bien ton code moteur.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

cocokrys
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 03, 2008 10:39 am

Re: Probleme Sur 320 I An 91 E36

Message par cocokrys »

Stephane39 a écrit :M50B20 c'est bien ton code moteur.

@+
MERCI MAIS C M50B20J ou M50B20J lequel des deux c? car il y a un qui as 12V et l autre 24V un qui fait 1990cm et l autre 1991cm
Stephane39 a écrit :M50B20 c'est bien ton code moteur.

@+
dsl c M50B20J OU M50B20C

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités