Revue Technique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Grosquick_

Revue Technique

Message par Grosquick_ »

Bonjour à tous,

J'ai cherché s'il existait la RTA pour ma E46 320i de 2003, mais visiblement la seule RTA qui existe pour les E46 concerne les motorisations diesel. :(

J'ai trouver un site (francais) qui vend une revue Haynes en anglais (mais c'est pas grave) à 30€. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la revue Haynes est correcte ?

Jusqu'à présent, je n'ai toujours eu que la RTA. Sont elles de qualité équivalente?

Merci.
Ca passait, c'était beau !

manuz1

Re: Revue Technique

Message par manuz1 »

salut,
la revue exsite en francais pour E46 regarde sur le site de l'ETAI ou de l'expert automobile. La haynes est pas mal mais dés fois fais un peu trop de modèle en meme temps.
a+
ImageImageToulouse(31)

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

manuz1 a écrit :salut,
la revue exsite en francais pour E46 regarde sur le site de l'ETAI ou de l'expert automobile. La haynes est pas mal mais dés fois fais un peu trop de modèle en meme temps.
a+
Merci pour l'info. :wink2:

Sur le site de l'ETAI ils confirment ce que je disait de la RTA : juste pour les versions diesel de E46. Ou alors celle pour les versions essence est épuisée.
Sur le site de l'Expert automobile ils ne précisent pas les motorisations traitées et en plus c'est épuisé...
A noté qu'il existe une version CD de la revue de l'Expert automobile epuisée aussi mais bon on peut peut-être trouver ça quelque part.

Reste la Haynes sur laquelle je vais me rabattre, je n'ai pas trouvé de version française en vente, mais ce n'est pas grave l'anglais n'est pas un soucis pour moi.
^_^
Ca passait, c'était beau !

natriumvalve

Message par natriumvalve »

Grosquick_ a écrit :Merci pour l'info. :wink2:

Sur le site de l'ETAI ils confirment ce que je disait de la RTA : juste pour les versions diesel de E46. Ou alors celle pour les versions essence est épuisée.
Sur le site de l'Expert automobile ils ne précisent pas les motorisations traitées et en plus c'est épuisé...
A noté qu'il existe une version CD de la revue de l'Expert automobile epuisée aussi mais bon on peut peut-être trouver ça quelque part.

Reste la Haynes sur laquelle je vais me rabattre, je n'ai pas trouvé de version française en vente, mais ce n'est pas grave l'anglais n'est pas un soucis pour moi.
^_^
Hello,

J'ai en ma possession (support papier et cd) l'expert automobile Série 3 E46 (05/98->) n°395 traitant des moteurs essence et diesel.
Elle a été éditée en durant l'année 2000. Donc, elle ne traite pas des moteurs M54....
La revue est pas mal; en revanche la qualité des photos est :ranting:
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »