Petit Doute Sur Une 520i E39
Publié : lun. févr. 11, 2008 11:57 pm
bonjour a tous, je ne me suis pas encore présenté j'en sis désolé, je pense le faire demain....
je suis sur le point d'acheter une 520i e39 et j'ai remarqué quelque chose qui attire mon attention:
j'ai démarré la voiture que n'avait pas tourné depuis pas mal de temps, je l'ai laissé tourné et , au point mort ai légèrement appuyé sur l'accélérateur, jusqu'à env. 2000tr/min...
j'ai constaté que lorsque je lâchai l'accélérateur a 2000tr/min, de façon a ce que la voiture retrouve son régime ralenti (normal au passage), celui ci vibrait lorsqu'il redescendait dans les tours, genre entre 1400 et 1000 tr/min...
Est-ce normal ? (ou le fait qu'elle n'ait pas tourné depuis quelques temps?) les vôtres le font?
précision, il s'agit d'une 520i e39 de fin 96 avec 105 000 km certifié.
merci d'avance!!!
petite précision , au dessus des 1400/1500 et a régime ralenti, il ne vibre pas du tout....
et ça s'atténue a chaud, ce n'est presque plus perceptible il me semble (pas sur..)
je suis sur le point d'acheter une 520i e39 et j'ai remarqué quelque chose qui attire mon attention:
j'ai démarré la voiture que n'avait pas tourné depuis pas mal de temps, je l'ai laissé tourné et , au point mort ai légèrement appuyé sur l'accélérateur, jusqu'à env. 2000tr/min...
j'ai constaté que lorsque je lâchai l'accélérateur a 2000tr/min, de façon a ce que la voiture retrouve son régime ralenti (normal au passage), celui ci vibrait lorsqu'il redescendait dans les tours, genre entre 1400 et 1000 tr/min...
Est-ce normal ? (ou le fait qu'elle n'ait pas tourné depuis quelques temps?) les vôtres le font?
précision, il s'agit d'une 520i e39 de fin 96 avec 105 000 km certifié.
merci d'avance!!!
petite précision , au dessus des 1400/1500 et a régime ralenti, il ne vibre pas du tout....
et ça s'atténue a chaud, ce n'est presque plus perceptible il me semble (pas sur..)