Page 1 sur 1

325i De 250mk

Publié : mer. févr. 13, 2008 9:02 pm
par jolie e30
bonjour a tous je cherche un moteur 325i e30 et je me demande si un moteur de 250mk refait segment , joint culasse etc reste un vieux moteur ou reprend une petite jeunesse . merci de votre réponse

Re: 325i De 250mk

Publié : mer. févr. 13, 2008 11:17 pm
par bacobut
Bjr,

bah ca reprend un coup de jeune, mais il ne sera pas neuf! :D

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 12:31 pm
par manuz1
salut,
un moteur bien refait cela ne pose pas de pb.
a+

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 3:07 pm
par Dadoo-34
manuz1 a écrit :salut,
un moteur bien refait cela ne pose pas de pb.
a+
Salut,
entièrement OK avec la réponce de Manuz1.

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:15 pm
par jolie e30
manuz1 a écrit :salut,
un moteur bien refait cela ne pose pas de pb.
a+
merci de m'avoir répondu . on entend parler de réalesage moteur , du style 2.5l en 2.7l sa fragilise pas le bloc? et un 2.3l on peux le metre en 2.5l ? merci

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:21 pm
par jolie e30
salut on etend parler de réalésage , sa fragilise pas le bloc ? on peux un 2.5 en 2.7 et un 2.3 en 2.5 on peux? sachant que un 2.3l est un 2.0l gonflé . je parle de e30 bien sur . merci

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:29 pm
par manuz1
salut,
le réalésage c'est 0.50 voir 0.75 mm max.

a+

Re: 325i De 250mk

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:40 pm
par jolie e30
manuz1 a écrit :salut,
le réalésage c'est 0.50 voir 0.75 mm max.

a+
mais ca fragilise le moteur ? ca vaut le cout sur un 2.3l

Re: 325i De 250mk

Publié : ven. févr. 15, 2008 8:47 am
par manuz1
jolie e30 a écrit :mais ca fragilise le moteur ? ca vaut le cout sur un 2.3l
non ,
puisque BMW le fait, les moteurs échange standard sont des moteurs réalésés.
a+