Voilà mon souci. J'ai acheté une 320/6 et je suis au début du changement de quelques pièces afin de la remettre en ordre et de la rouler régulièrement.
Donc après l'achat je précise que j'ai fait plus de 60 km sans aucun problème

Hier soir, grande soirée mécanique...
Au menu :
freins avant complet et vidange, filtre à huile, bougies, filtre à air.
Puis distribution (car la voiture à fait moins de 1500km en 9 ans! ), donc par sécurité j'ai changer la courroie plus tout les tuyaux d'eau.
Bref, j'ai fait connaissance avec ma belle (mes mains et mes avants bras ont des souvenirs)

Je remonte le tout et j'ai enfin voulu la démarrer pour purger le circuit de refroidissment.
ET là... ben elle a démarré très péniblement et elle tenait pas le ralentis... j'ai insister un peu et je pense que j'ai fini par la noyer.

Ce midi retour au local... j'ai à peine pu la démarrer et, en maintenant un peu les gaz, je me suis engagé sur la route. Elle a un peu peiner à prendre les tours sur les 500 premier métres... puis presque plus rien. C'est à peine si j'ai réussi à revenir au local.
Je me suis demandé si j'avais toujours de l'essence et j'ai remarqué que la jauge était vraiment en bas (je pense qu'elle fonctionne plus d'ailleur, alors que hier matin elle allait très bien) Au faite comment fonctionne la jauge?

Donc je me suis dis "mets de l'essence" et là surprise , elle a redémarré presuqe de suite... par contre j'ai découvert une fuite pas très sympathique sous la voiture (alors que le box ou dort ma belle est propre de chez propre)
Donc... Elle a quoi pour me faire ce coups...

Si le réservoir était pas propre, j'aurais jamais pu me faire plaisir...
Et la fuite dessous qui apparaît comme ça....
Je me demande:
Il y a un retour d'essence au réservoir. Si il se bouche, je vais avoir de la peine a avoir de l'essence au carbu non? et peut être que sous la pression, l'essence coule dessous?.

Faut que je débranche ces canalisations d'essence et que je nettoye cela... mais comment? air comprimé?
beuh
me faut de l'aide les gars...

A+