Salut Vincent,vince a écrit :Profite en bien tu as de la chance de rouler avec; la mienne me fait des misères![]()
J'arrive pas à débloquer l'écrou de fixation du tambour arrière pour régler le frein de stationnement et malgré un bras de levier de 1mètre.
Quand c'est bloqué c'est pénible![]()
![]()
De quel écrou parle-tu ? Des deux de chaque coté avec deux excentriques de l'autre coté de la flasque qui écartent +/- les mâchoires ? si oui, ça grippe, faut chauffer !
Parce que le tambour lui (si les freins ne sont pas bloqués) il tombe tout seul avec quelques coups de maillet au besoin.
Le gros écrou central c'est pour le roulement de roue.
Parce que si elle freine bien de l'arrière (puissance et équilibre gauche/droite), t'as pas plus simple de retendre les deux câbles de frein à main (frein de stationnement) avec deux clés plates de 10.
Pour le filtre, en amont de la pompe à essence également, ça me parait plus logique ! (et puis il y a plus de place)