Bonjour,
J'ai démonté ces deux sièges, installés sur une Porsche (mais les rails ne correspondent pas). Ils sont estampillés BMW en dessous et sont en excellent état.
Sur quoi se montent-ils ?
Et combien peuvent-ils valoir ?
http://img269.imageshack.us/i/dsc00131qh.jpg/
Merci.
FX
Sièges Bmw Anciennes
- charlie-AMK
Re: Sièges Bmw Anciennes
Bonjour,
A première vue ce sont des sièges de série 02, vraisemblablement de 1972/73 car déjà avec les fixations des appuis tête sur la partie centrale et non sur les extérieures mais avec la forme classique et non en "oreilles de mickey" comme les derniers.

Si en latéral c'est identique à ceux-ci (sauf que les caches latéraux sont peint en noir), alors c'est bien des sièges de 02 du début des années 70.
Dans l'absolu ça ne vaut pas grand chose, 70/80 euro les deux sièges mais guère plus, surtout en bleu.
A première vue ce sont des sièges de série 02, vraisemblablement de 1972/73 car déjà avec les fixations des appuis tête sur la partie centrale et non sur les extérieures mais avec la forme classique et non en "oreilles de mickey" comme les derniers.

Si en latéral c'est identique à ceux-ci (sauf que les caches latéraux sont peint en noir), alors c'est bien des sièges de 02 du début des années 70.
Dans l'absolu ça ne vaut pas grand chose, 70/80 euro les deux sièges mais guère plus, surtout en bleu.
-
Re: Sièges Bmw Anciennes
je ls trouve bizar pourd es 02
envois des photos de profil sinon je te les prend on vois le prix en MP
A+
envois des photos de profil sinon je te les prend on vois le prix en MP
A+
1802 touring 1973 35000 Km et restauration