Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je m'évertue à faire rouler ma 323i E21 de '78! Mais j'ai un petit souci de fuite, en effet, j'ai la durite équipée de 2 banjos qui fait la régulation de pression du k-jetronic, celle qui part du centre de ce dernier en haut vers le "rechauffeur" de carburant qui est perçée...
Voilà ma question, est-ce une durite calibrée? Ou puis-je mettre n'importe quelle durite pour la remplacer?
Fuite Au K-jetronic
- Differentiel
- Messages : 11
- Inscription : sam. nov. 21, 2009 10:10 pm
- Localisation : 12- Aveyron
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Fuite Au K-jetronic
salut,
n'importe quelle durtie essence peut faire l'affaire.
a+
n'importe quelle durtie essence peut faire l'affaire.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités