Additif

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
titi750

Re: Additif

Message par titi750 »

Mon expérience du red line ( 3 ans de pratique) : y a pas de bouchon doseur, par contre les bidons ont des petits dessins/formes tous les 1/10ème du flacon : donc entre 2 dessins tu traites environ 45L de carburant (un flacon pour 454l). Avec ca tu fait de l'a peu près, mais comme le red line a aussi un effet mémoire, c'est pas grave d'en mettre un peu plus ou un peu moins. En fait je suis ma conso pour chaque flacon, de façon a bien utiliser un flacon pour 450L de carbu au total.

A+
E38, E32 et E23

323i

Re: Additif

Message par 323i »

titi750 a écrit :Mon expérience du red line ( 3 ans de pratique) : y a pas de bouchon doseur, par contre les bidons ont des petits dessins/formes tous les 1/10ème du flacon : donc entre 2 dessins tu traites environ 45L de carburant (un flacon pour 454l). Avec ca tu fait de l'a peu près, mais comme le red line a aussi un effet mémoire, c'est pas grave d'en mettre un peu plus ou un peu moins. En fait je suis ma conso pour chaque flacon, de façon a bien utiliser un flacon pour 450L de carbu au total.

A+
et tu mets ça ds du sans plomb 98 je suppose... tu as des anecdotes particulières, genre conso qui diffère, aucun pb méca?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »