Mon expérience du red line ( 3 ans de pratique) : y a pas de bouchon doseur, par contre les bidons ont des petits dessins/formes tous les 1/10ème du flacon : donc entre 2 dessins tu traites environ 45L de carburant (un flacon pour 454l). Avec ca tu fait de l'a peu près, mais comme le red line a aussi un effet mémoire, c'est pas grave d'en mettre un peu plus ou un peu moins. En fait je suis ma conso pour chaque flacon, de façon a bien utiliser un flacon pour 450L de carbu au total.
A+
Additif
- titi750
Re: Additif
E38, E32 et E23
- 323i
Re: Additif
et tu mets ça ds du sans plomb 98 je suppose... tu as des anecdotes particulières, genre conso qui diffère, aucun pb méca?titi750 a écrit :Mon expérience du red line ( 3 ans de pratique) : y a pas de bouchon doseur, par contre les bidons ont des petits dessins/formes tous les 1/10ème du flacon : donc entre 2 dessins tu traites environ 45L de carburant (un flacon pour 454l). Avec ca tu fait de l'a peu près, mais comme le red line a aussi un effet mémoire, c'est pas grave d'en mettre un peu plus ou un peu moins. En fait je suis ma conso pour chaque flacon, de façon a bien utiliser un flacon pour 450L de carbu au total.
A+
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!