- Pour sortir la rotule de bras de la jambe de force il suffit effectivement de donner quelques coups de marteau sur la tige filetée (aprés avoir decroché le bras du chassis et retiré la barre stabilisatrice)
- La remise en place de la barre stab dans le bras n'est pas evidente (même à deux !), pendant que l'un comprime la barre stab l'autre dirige le bras dans le chassis mais au lieu de mettre directement l'axe fileté il passe un axe plus petit (la rallonge 1/4 convient très bien), c'est beaucoup plus facile et ça permet de relacher la barre stab et ensuite d'aligner parfaitement les perçages du chassis sur celui du bras. L'axe fileté rentre alors sans problème
- Pour remettre en place les silentblocs de la barre stab pas besoin de les faire d'abord renter en force dans leur etrier respectif, en vissant les 4 vis des etriers ils vont se mettre en place tout seul

- Penser à acheter quelques goupilles neuves pour les remettre sur les écrous crenelés (ou remplacer par des écrous Nylstop)
Malheureusement pas de photo (piles HS dés le premier cliché
