Ouai t'es le mieux placer pour voir le comportement de la voiture mais comment sa c'est decaler ?
C'est sa la question
Problèmes De Démarreur A Chaud
- L'embryon
Re: Problèmes De Démarreur A Chaud
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
- NK1964
Non, mais je crois comprendre pour ma part que le calage n'a jamais bougé "tout seul". C'est juste qu'il était réglé trop pointu, voilà tout.
-
C'est le mécano qui a fait ce "décalage" de l'allumeur.Cest a cause du changement de l'ouverture des soupapes(arbre a cames 284°)qui change le réglage de base,les repères étants de ce fait largements dépassés.Il doit donc chercher le nouveau point idéal pour optimiser le rendement,ce qui donne ce genre de pertubations.Je fait totale confiance en ce mécano qui est depuis plus de quarantes ans exclusivement actif sur BMW,ayant aussi préparé pour lui meme une e21 320/4 pour la compétition sur circuit à l'époque.En tous cas ,mon auto tire fort et cet inconvéniant n"est plus qu 'un souvenir,récent,mais souvenir quand meme.Voilà!merci Michel.NK 1964 a écrit : Non, mais je crois comprendre pour ma part que le calage n'a jamais bougé "tout seul". C'est juste qu'il était réglé trop pointu, voilà tout.

Papyro
-
salut sa peut venir du demareur qui et en defaut du fait que sur une voiture les deux alim en direct sont demarreur et alternateur donc possible demareur a demonter et a controlerRoland a écrit : Bonjour,
Quelqu'un saurait t'il me dire d'ou vient ce problème?Quand le moteur est chaud,le démarreur tourne comme si la batterie était vide,plus il fait chaud dans le compartiment moteur moins ça va.Il arrive qu'il ne tourne plus du tout( le démarreur),au fur et à mesure que le moteur refroidi,le démarrage redevient normal.Faut t'il le changer ou y a t'il une autre solution?Merci de m'informer,Roland.![]()
- NK1964
Oui, mais euh... Comment dire, euh... Roland nous confirme que le problème a été résolu ! 

- L'embryon
Merci pour l'explication assez claire ! Si sa marche ya rien a dire
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
- IGGY
Salut,
donc plus de probléme ou bien ???
@+
jean-luc...
donc plus de probléme ou bien ???

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
- IGGY
Salut,
c'est cool , bonne route !!!
@+
jean-luc...
c'est cool , bonne route !!!

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460