comment teste tu le tiroir et la sonde ?
pour la polution je me rappelle plus tres bien mais je sais quelle est au dessus
je n'ai pas l'équipement pour la pression d'éssence
les bougies ont une semaine le doigt et la tete d'allumeur on 6 mois les cables de bougies 1 an 1/2
si c'est le réchauffeur ca coute un bras ce truc !!!
Ralenti ( E21 318I De 1982)
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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
salut,
pour la sonde tu vois si sa resistance est différente à chaud et à froid, pour le tiroir faut voir s'il se ferme à chaud.
Oui le rechauffeur est pas donné, mais en fait tu peux le shunter par contre les demarrage sont plus laborieux à froid, je l'avait fait sur ma 323i à une epoque.
a+
pour la sonde tu vois si sa resistance est différente à chaud et à froid, pour le tiroir faut voir s'il se ferme à chaud.
Oui le rechauffeur est pas donné, mais en fait tu peux le shunter par contre les demarrage sont plus laborieux à froid, je l'avait fait sur ma 323i à une epoque.
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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
Tu m'étonnes ! Même une pendule cassée donne l'heure juste deux fois par jourYtse_Jam a écrit :
La voyance n'a rien d'une science exacte
A+ Jason![]()

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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
j'ai changer le manchon qui va de la boite a air au moteur il etait completement déchirer, j'ai remarquer que la durite de descente du tiroir d'air additionnel celle qui vas se brancher sur les autres, est pas en tres bon etat non plus ca peut y jouer en quelque choses ?
- manuz1
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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
bonjour,
oui des prises d'air peuvent être la source du problème.
a+
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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
Salut...
J'ai eu cette voiture, je ne me rapelle pas qu'il y avait un tiroir d'air additionnel...
C'est une injection mécanique, et les injecteurs sont assez sensiblent à l'encrassement. Je faisais tremper les miens dans du nettoyant injecteur Bardahl.
Et pour le démarrage, il y a un gros injecteur électrique sous la rampe d'admission, qui peut déconner.
Sans lui, quasi impossible de démarrer la voiture. Mais en fonction de la sonde de température de démarrage moteur, il peut rester enclenché, ou fuir.
Et le filtre à essence joue aussi, sur la pression d'injection, qui est variable mécaniquement...
Si ça peut aider.
A+
Fanfoué
J'ai eu cette voiture, je ne me rapelle pas qu'il y avait un tiroir d'air additionnel...
C'est une injection mécanique, et les injecteurs sont assez sensiblent à l'encrassement. Je faisais tremper les miens dans du nettoyant injecteur Bardahl.
Et pour le démarrage, il y a un gros injecteur électrique sous la rampe d'admission, qui peut déconner.
Sans lui, quasi impossible de démarrer la voiture. Mais en fonction de la sonde de température de démarrage moteur, il peut rester enclenché, ou fuir.
Et le filtre à essence joue aussi, sur la pression d'injection, qui est variable mécaniquement...
Si ça peut aider.
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Re: Ralenti ( E21 318I De 1982)
logiquement y en a un tiroir d'air addtionnel ou registre addtionnel

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1731&mospid=47168&btnr=13_0134&hg=13&fg=05
a+

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