Je me suis amusé avec le magasinier d'une concession de Lyon a faire le parallèle. Nous nous sommes rendu compte sur plus de 10 comparaisons qu'entre les prix en euros affichés sur BMW Fans et les prix pratiqués sans remise à 6ème avenue, il fallait faire x1,5. Voilà, maintenant je le sais, je le fait systématiquement Les prix ne sont pas identiques partout, notamment ils sont moins chers par exemple en Allemagne ou à Luxembourg sur une majorité de pièces, mais ça donne tout de même une idée plus précise.
faut aussi ne pas avoir peur de negocier avec le chef du magasin de la concession moi j ai reussi à avoir entre 10 et 15 % de remise sur les pieces comme les garages
Bonsoir, si quelqu' un a déjà fait l' essai ou comparaison mais un attelage d' e12 ph 2 est il compatible avec une e28 svp ?
J' ai jeté un oeuil sur l' ETK , les plans fournis sembles identiques.
Par contre lorsque l on regarde en annonce les modèles vendus semblent différents,
J' ai un 1800KG sur mon e12 et un 500Kg sur mon e28 je n ai pas les même renforts dans les 2 mais ils ont une charge différente, je ne sais pas si je peux vraiment m'y fier.
Merci.
ex-325i e30 cabriolet ph 1/2
ex-325 ix ph2 x2
ex-528i e28 GPL x2
ex-728i e23 (84) partie à TOULOUSE rejoindre des copines de 4,6,8 et 12 cylindres ex-504cab (69) qui me manque
ex-spider ALFA ROMEO série limitée verde (84)
ex-OSI 20 mts (68)