Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà modifer sa 02 au niveau des trains AV et AR ?
Plus précisément, je voudrais savoir si vous avez déjà mis des cales, changés les goujons, mis du 15 pouces au lieu du 13 etc...
Dans ma démarche, j'ai changé mes jantes => passage du 13 en 15, je voudrais maintenant mettre des goujons plus longs, des cales et des écrous coniques etc...
Merci de me faire partager votre expérience avant que je fasse des boulettes irréversibles...
à +
Vincent
Modification Trains Roulants 02
- vince
Modification Trains Roulants 02
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- Ric
Re: Modification Trains Roulants 02
au fait vince, j'ai bien regardé et tes BBS en 15" ne sont pas les mêmes que les miennes.
au centre de ta jante, ça fait un rebord en forme de cercle, alors que sur la mienne c'est une forme différente, en carré avec des espèces de crénaux :

mais pour le cache central, je pense que c'est le même diamètre.
j'ai pris celui que j'ai en rab, donc tu peux passer le prendre quand tu voudras pour tester
@+
au centre de ta jante, ça fait un rebord en forme de cercle, alors que sur la mienne c'est une forme différente, en carré avec des espèces de crénaux :

mais pour le cache central, je pense que c'est le même diamètre.
j'ai pris celui que j'ai en rab, donc tu peux passer le prendre quand tu voudras pour tester
@+

- superpooky
moi je suis en 14 ... mais tu veux en faire une bête de course de ta 02 ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
Moi aussi sur ma touring j'était en 14 jante de e30 en tole .
a++
a++
-
Moi je sais pas encore
J'attend de voir si je monte (surtout si je recoit ) les trains avant et arrieres de TII et je vois si je monte du 13 ou du 14 "
J'attend de voir si je monte (surtout si je recoit ) les trains avant et arrieres de TII et je vois si je monte du 13 ou du 14 "
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

- superpooky
ah oui, les jambes de force des tii pour monter les 256 mm ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER