Kit De Conversion 4A1-Weber 38

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
whode

Re: Kit De Conversion 4A1-Weber 38

Message par whode »

J'avais repéré un bel exemplaire sur leur stand et j'en avais profité pour demander le tarif et leur point de vue sur mon problème de puissance.
Il m'avait alors dit que c'était environ 1000€ l'exemplaire (mais il fallait fournir un carbu) et que ce carbu avait la fâcheuse tendance à avoir la base qui se vrillée (notamment lorsqu'il était mal serré).

manuz1 a écrit :salut,
ah, tu as quand même demander pour la revision du tien ? car reconditionné c'est une réfection à neuf.

a+
Image BMW, un art de vivre !

Raaur

Message par Raaur »

Aux USA la conversion en Weber 38/38 ce fait plutôt sur les 2002 pour remplacer le 40 PDSI plutôt léger pour la cylindrée. D'ailleurs un 38/38 seul sur une 2002 ça apport vraiment quelque chose ou faut absolument l'agrémenter d'un arbre à cames ?

dgl

Message par dgl »

Ce n'est pas le couvercle du dessus qui se déforme mais bien la semelle comme déjà écrit.  Mais ce n'est pas ça qui fait que le 2è corps ne s'ouvre pas, cela entraîne un fonctionnement chaotique du moteur et des difficultés de réglage mais le second corps, je pense plutôt à un problème de dépression ou grippage suite à une longue immobilisation. Ceci n'est que mon avis.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »