Bon la tu parles des plaquettes avant qui fond du bruit quand ???
es tu sur que c'est l'avant et pas plutot ton frein à main trop tendu qui touche ??
vérifie que c'est pas ton témoin d'usure qui frotte à la roue .
Tu as une voiture de .... 20ans faut pas t'attendre à qu'elle se comporte comme une voiture de maintena tdans une ancienne tu aurs toujours du bruit. Je pense que en premier tu devrais refaire une purge (c'est vite fait et pas besoin d'etre super bon en mécanqiue faut savori défaire uen roue. Si elle freine droit soit content et c'est surtout l'essentielle , des plaquettes cela se rode , donc attends de voir dans 500km, et surtotu tu sais que plaquettes neuves et disques neuf c'est freinage gentil pendant 200 km donc on arrive pas comme un malade sur els ronds poids ou au feu rouge( je ne juge pas ta manière de conduire, je rapelle quelques règle de base que pas mal de jeunes conducteru sodnt je fais parti on oublié , seulement moi j'ai 9 ans de conduite en ancienne (4cv, 2000tilux, 1800 (montée TI), 2000 tii touring)).
a+++
Probleme Trouvé Mais Pas Résolu...
- manuz1
- Double Haricot
Re: Probleme Trouvé Mais Pas Résolu...
Je te rassure tout de suite j'ai dis que je rodais mes disque et plaquettes donc les freinages tardifs ou brutaux sont exclus bien entendu.Je vais attendre encore un petit peu mais si ça change pas....
Est ce qu'il y en a parmis vous qui viennent à vincennes le premier février?Si oui vous eriez sympa d'essayée la 323i ppour me donner votre diagnostic.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui viennent à vincennes le premier février?Si oui vous eriez sympa d'essayée la 323i ppour me donner votre diagnostic.
- manuz1
se serait pas ton pot qui touche à al transmission ??
je te conseil de purger les freins avant dans un premier temps, regarde si en jouant avec le levier de freins à main le bruit change (tu le tire d'un ou deux crans en roulant quand cela fait le bruit, dés fois que se soit les garnitures qui touche).
a++
je te conseil de purger les freins avant dans un premier temps, regarde si en jouant avec le levier de freins à main le bruit change (tu le tire d'un ou deux crans en roulant quand cela fait le bruit, dés fois que se soit les garnitures qui touche).
a++
C'est bizarre mais je verrais pluto les garnitures arriéres aussi....
As tu regardé tes disques aprés e^tres rentré, y'a t'il une trace à un endroit...
Style là c'est plus brillant que 3 mm à coté....
Pour moi ca vient de dérriére....
verifies ton cable de freins à mains il est peut être mal remonté suite à l'intervension sur ton train arriére, et le bruit de ton arbre de transmission vient peut être de là aussi....

As tu regardé tes disques aprés e^tres rentré, y'a t'il une trace à un endroit...
Style là c'est plus brillant que 3 mm à coté....
Pour moi ca vient de dérriére....
verifies ton cable de freins à mains il est peut être mal remonté suite à l'intervension sur ton train arriére, et le bruit de ton arbre de transmission vient peut être de là aussi....