Bonjour
Auriez vous le schéma pour les câble du delco svo
Problème Bmw E21 318I 1982
-
- charlie-AMK
Re: Problème Bmw E21 318I 1982
Salut,
Il n'y a pas de schéma, juste un ordre d'allumage : 1, 3, 4, 2, c'est d'ailleurs marqué sur le couvre culasse.
Tu cales ton moteur avec le 1er cylindre au PMH comme si tu calais ta distfibution, et tu ôtes la tête d'allumeur, là où pointe le doigt, le câble qui se branche à ce niveau sur la tête est le 1er, en toute logique tu brancheras le cable du cylindre 3 à la suite en fonction du sens de rotation de l'allumeur, puis le 4 et le 2.
Il n'y a pas de schéma, juste un ordre d'allumage : 1, 3, 4, 2, c'est d'ailleurs marqué sur le couvre culasse.
Tu cales ton moteur avec le 1er cylindre au PMH comme si tu calais ta distfibution, et tu ôtes la tête d'allumeur, là où pointe le doigt, le câble qui se branche à ce niveau sur la tête est le 1er, en toute logique tu brancheras le cable du cylindre 3 à la suite en fonction du sens de rotation de l'allumeur, puis le 4 et le 2.
-
Bonjour
Donc j'avais des bougie de hs je les ai changé ensuite petit problème
La voiture démarre nickel régimes très bon seul hic j'accelere elle reste à 3000tm donc je bouche quasiment le filtre à aire et j'accelere et la miracle elle accélére nickel je presume que trop d'aire arrive
Aparament il y aurai une vis entre la tête distributeur et la durite qui relis le plateau sonde au collecteur d'air mais souci elle tourne dans le vide
Merci à tous
Donc j'avais des bougie de hs je les ai changé ensuite petit problème
La voiture démarre nickel régimes très bon seul hic j'accelere elle reste à 3000tm donc je bouche quasiment le filtre à aire et j'accelere et la miracle elle accélére nickel je presume que trop d'aire arrive
Aparament il y aurai une vis entre la tête distributeur et la durite qui relis le plateau sonde au collecteur d'air mais souci elle tourne dans le vide
Merci à tous
-
Je retourne au garage pour sortir la voiture donc je la sort avec un peut de mal je la laisse tourner un peut au ralenti 5min après je la rentre et retour au problème la voiture reste au ralenti même en accélérant je vérifie :
Injecteurs crache bien l'essence
J'ai bien l'allumage au bougie mon doit en a fait les frai lol
Que toute les durite soit brancher
Donc la je sèche vraiment je vais finir par la vendre je pense...
Injecteurs crache bien l'essence
J'ai bien l'allumage au bougie mon doit en a fait les frai lol
Que toute les durite soit brancher
Donc la je sèche vraiment je vais finir par la vendre je pense...
-
J'ai oublié de dire qu'il y a aussi de l'huile dans le plateau sonde
Et aussi quand j'accelere le clapet qui fait monter le piston du k jetronic il a tendance à claquée
Et aussi quand j'accelere le clapet qui fait monter le piston du k jetronic il a tendance à claquée
-
-
Bonjour je pense que le problème vient de l'allumage pourtant j'ai bien de l'étincelle au bougie je m'explique moteur en route je débranche les fils de bougie donc je commence pas la 4 2 3 et aucune réaction je débranche la 1 et la voiture s'éteint donc je rebranche toute les bougie sauf la 1 et elle démarre pas je rebranche tour et inverse le fil 3 et 2 et la je sens une différence j'ai bien vérifier la membrane à dépression en aspirent il y a bien une résistance
Testé effectuer
Injecteurs crache bien en conne
Bougies ok ( neuf)
Je pense faire un teste de compression mais pour moi le problème vient de l'allumage
Testé effectuer
Injecteurs crache bien en conne
Bougies ok ( neuf)
Je pense faire un teste de compression mais pour moi le problème vient de l'allumage
-