E21 Qui Tient Toute La Route

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
tofeur

Re: E21 Qui Tient Toute La Route

Message par tofeur »

Il te reste aussi les petites bandes noires à coller sur la jupe avant et elle sera parfaite !

Stratosblau: j'adore cette couleur, avec les jantes style Alpina, elle est très jolie ! :top:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Raaur

Message par Raaur »

FERDINAND a écrit :Voila, c'est monté... La voiture est transformée même si je pense que 4 pneus d'une grande marque amélioreraient encore l'ensemble...

Merci Manu  :top:
Tu as quelle taille de pneu?

FERDINAND

Message par FERDINAND »

Raaur a écrit :Tu as quelle taille de pneu?
185/70 13, la monte d'origine.. ils y étaient quand j'ai acheté la voiture... Il n'y a pas une offre pléthorique dans cette dimension à la C.....

tofeur a écrit :Il te reste aussi les petites bandes noires à coller sur la jupe avant et elle sera parfaite !

Stratosblau: j'adore cette couleur, avec les jantes style Alpina, elle est très jolie ! :top:
en fait... Le carrossier avait bien fait les bandes noires... Mais les avait camouflées pour terminer la jupe en oubliant par la suite de retirer le camouflage... Donc quand ça a gondolé après quelques lavages elles sont réapparues  :whistling:

Raaur

Message par Raaur »

Il ya les Uniroyal Rain Expert 3 qui sont très bien. Et à moins de 50€ il ne faut pas se priver de repartir avec du neuf.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »