Question Bête
- hartgeh3
Re: Question Bête
nourri la de 15W40... ça vaut mieux... c'est sans danger et tu abaisses la conso d'huile

-
il existe aussi de l'huile dite "pour moteurs anciens" , c'est une marque avec un coquillage qui fait ça.
J'en ai achété un bidon jaune, mais je n'ai pas encore essayée. A la prochaine vidange sans doute.
Si quelqu'un a des infos complémentaires, je prends.
J'en ai achété un bidon jaune, mais je n'ai pas encore essayée. A la prochaine vidange sans doute.
Si quelqu'un a des infos complémentaires, je prends.

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- hartgeh3
Les "huiles pour moteur anciens" ne sont autres que des huiles avec indice de viscosité supérieur... style 20W40 ou 20W50.
Utiliser une huile de synthèse style 5W50 sur une E21 c'est totalement inutile, même pour des moteurs préparés... et c'est se donner des embêtements inutiles.
Perso je tourne avec de la 15W40 et un peu de Mécacyl... et je suis tout à fait satisfait.
Utiliser une huile de synthèse style 5W50 sur une E21 c'est totalement inutile, même pour des moteurs préparés... et c'est se donner des embêtements inutiles.
Perso je tourne avec de la 15W40 et un peu de Mécacyl... et je suis tout à fait satisfait.

- georges
salut les gars,
Pareil que david, je tourne en 15w40 castrol + mecacyl et consomme pas du tout d'huile...
Pareil que david, je tourne en 15w40 castrol + mecacyl et consomme pas du tout d'huile...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.