Carbus De 320/6 E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
YOYOM3

Re: Carbus De 320/6 E21

Message par YOYOM3 »

Les tubulures d'admission ne sont pas les memes non plus :unsure:, les conduits sont très differents, les culasses aussi d'ailleurs.
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Ric

Message par Ric »

je parlais pas de gagner 30ch Rémy ! :lol:

ma question qui reste toujours sans réponse est :
est-il possible de régler indépendament les registres ? laisser ceux qui fonctionnent en bas régime comme ils sont, et augmenter la richesse que de ceux qui fonctionnent à haut régime ?
mais si les gaz ne s'échappent pas plus vite, la puissance ne bougera pas, si ? et le moteur ne risque-t-il pas de chauffer si l'échappement se fait mal ?
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Ric E21 a écrit :est-il possible de régler indépendament les registres ? laisser ceux qui fonctionnent en bas régime comme ils sont, et augmenter la richesse que de ceux qui fonctionnent à haut régime ?
mais si les gaz ne s'échappent pas plus vite, la puissance ne bougera pas, si ? et le moteur ne risque-t-il pas de chauffer si l'échappement se fait mal ?
bon les gains de puissance il sera minime , car tu sera quand meme bridé par la section des pipes du 320 .
Oui tu peux changer tout ce qui coreponsds au second corps des haut régime, je sais pas si les buses peuvent se changer sans pb , mais si tu change les buses il faut aussi les gicleurs et le diffusseur sinon cela ne servirea à rien.

Pour l'évacuement des gazs pas de pb ne t'en fait pas ton moteur ne vas pas chauffer pour ca ...

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »