Distribution Sur Une 323i E21 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
charlie-AMK

Re: Distribution Sur Une 323i E21 ?

Message par charlie-AMK »

Salut !

Pour changer les durites, ce n'est pas spécifique aux E21 mais à toutes les voitures. Le problème c'est que le caoutchoux se désagrége au fils des ans, de vien tporeux, craque...
vu le prix des pièces il ne faut pas se priver de les changer après 15 ou 20 ans de service !!
et ça tu peux le faire toi même sans aucun problème.
Image

superpooky

Message par superpooky »

le truc pas très compliqué à faire mais qui peut éviter bien des désagréments, sans aller jusqu'à l'incendie d'ailleurs...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

hartgeh3 a écrit :Un peu de patience et un pote qui touche en méca et le tour est joué... même seul si tu te sens assez fiable... Toutes les pièces sont repérées sauf le rotor de distribution...
si le rotor est répéré tu as une marque sur le delco , tu peux tout régler sans pb .
ImageImageToulouse(31)

franckb

Message par franckb »

Okay. Bon, ma belle est en train de se faire opérer, à l'heure ou je vous écris, chez le concessionnaire BMW du coin.
Rien qu'à voir le hall du garage et le visage de glace des mécanos, j'ai la très nette impression que ça va me coûter très, très cher...

Je vous dirais, pour voir.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

manuz1

Message par manuz1 »

franckb a écrit :Okay. Bon, ma belle est en train de se faire opérer, à l'heure ou je vous écris, chez le concessionnaire BMW du coin.
Rien qu'à voir le hall du garage et le visage de glace des mécanos, j'ai la très nette impression que ça va me coûter très, très cher...

Je vous dirais, pour voir.
je vois pas pourquoi tom moteru est un M20comme sur tout les E30 6 cyl donc pas de problème pour les mécano le seul pb sera de régler l'avance donc avant de payer quoique soit fait un essais qu'il te facture pas un réglage d'avance aprés , et encor emoins un changement de al tete de delco ou autre.

a++
ImageImageToulouse(31)

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

manuz1 a écrit :si le rotor est répéré tu as une marque sur le delco , tu peux tout régler sans pb .
Autant pour moi... en fait je ne visualisais aucune marque sur l'avant du moteur, mais il y en a une sur le delco... merci pour la rectification.
Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »