Salut à tous j'ais vu que pas quelqu'uns entre vous on demonté leurs ailes
Comment fait on ? de quelles outils a ton besoins ?
J'ais demonté les vis sur l'ailes (le simple je sais) mais comment fait t on pour enlever le reste ce sont des soudures non ?
Merci
Conseil Carroserie
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Conseil Carroserie
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- manuz1
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Re: Conseil Carroserie
c'est soudé donc faut désoudé soit cel aest fait à l'étain et c'est bon sinon faut un post à l'acétylene .KANEDA a écrit :Salut à tous j'ais vu que pas quelqu'uns entre vous on demonté leurs ailes
Comment fait on ? de quelles outils a ton besoins ?
J'ais demonté les vis sur l'ailes (le simple je sais) mais comment fait t on pour enlever le reste ce sont des soudures non ?
Merci
a+
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Re: Conseil Carroserie
si c'est fait a l'eteind c'est bon
C'est a dire c'est bon ???
quelle outil quelle procedure ???
merci manu
C'est a dire c'est bon ???
quelle outil quelle procedure ???
merci manu
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- manuz1
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Re: Conseil Carroserie
ben si la soudure est gris eet pas couleur cuivre c'estétain , donc une simple lampe à gaz (matos de plombier du dimanche) te permet de déssoudé si c'est cuivré ben faut un post acéto car il faut chauffé beaucoup .KANEDA a écrit :si c'est fait a l'eteind c'est bon
C'est a dire c'est bon ???
quelle outil quelle procedure ???
merci manu
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Re: Conseil Carroserie
En plus des vis sur le dessus des ailes, il y a 4 vis le long de la porte, qu'il faut dévisser par l'intérieur de l'aile, il y a 2 autres vis dans des clips en métal qui maintiennent l'aile contre la face avant, toujours à l'intérieur de l'aile, à peu près à la hauteur du pare-choc. Et, last but not least, il reste un boulon et un ecrou juste derrière le clignotant, qui attache ensemble l'aile et le dessus de la face avant. En outre, il y a 2 points de soudure recouverts de mastic entre le clignotant et le dessus de la face avant. Attention en les retirant, il vaut mieux passer le disque de la disqueuse entre les 2 tôles...
Voilà, bon amusement!!!!
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