Jantes 15 Pouces

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
nico17

Jantes 15 Pouces

Message par nico17 »

salut.difficile et chere de trouver des bbs ou alpina en 15.je me pose la question,ya t'il d'autre possibilité? style pack de jante chez feu rouge :ph34r: oui mais l'et risque de ne pas convenir!.je trouve les ventes sur ebay frileuse en ce moment :( alors difficile de mettre du 15 pouces sur une e21 ou pas :D merci de vos avis a+ nico 17
ex 320i e30.315 e21 maintenant:alfa 33 imola.coupe megane 2.0 16v

Image

georges

Re: Jantes 15 Pouces

Message par georges »

salut,

Laisse tomber les packs, l'et est trop rare pour qu'ils en aient, meme sur commande, va plus tot sur ebay.de, et tape zoll15 ou alufelgen15, n'oublie pas, l'et doit etre de 12 ou 13 il me semble.

@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

323i

Re: Jantes 15 Pouces

Message par 323i »

georges a écrit :salut,

Laisse tomber les packs, l'et est trop rare pour qu'ils en aient, meme sur commande, va plus tot sur ebay.de, et tape zoll15 ou alufelgen15, n'oublie pas, l'et doit etre de 12 ou 13 il me semble.

@+
+1
j'avais trouvé les miennes sur ebay sans soucis, les copies sont 10 fois moins cher (melber, king, etc...)
bonne chance ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »