Essai L-jetronic 3.0si 76 : Wanted ! ! !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
superpooky

Essai L-jetronic 3.0si 76 : Wanted ! ! !

Message par superpooky »

bonjour,
je cherche un relais pour injectc/ion L-jetronic pour ma 3.0Si ceci pour effectuer juste un essai afin de savoir si celui ci ne serait pas HS ...
je ne suis pas encore allé vob/ir chez bmw mais j'imagine déjà ... $$$$$$ :ranting:
mon but est seulement de savoir si c'est bien, après étude, ce relais qui est HS ...
il est numéroté : 86/87/88a/88b/88c/88y etc ... vous voyez duquel il s'agit ???
donc, si quelqu'un a cela pour me dépanner ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Re: Essai L-jetronic 3.0si 76 : Wanted ! ! !

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :bonjour,
je cherche un relais pour injectc/ion L-jetronic pour ma 3.0Si ceci pour effectuer juste un essai afin de savoir si celui ci ne serait pas HS ...
je ne suis pas encore allé vob/ir chez bmw mais j'imagine déjà ... $$$$$$ :ranting:
mon but est seulement de savoir si c'est bien, après étude, ce relais qui est HS ...
il est numéroté : 86/87/88a/88b/88c/88y etc ... vous voyez duquel il s'agit ???
donc, si quelqu'un a cela pour me dépanner ... :D
juste pour info
se relais se courciute trés facilement :D
je sais plus comment on fait mais je l'ai fait sur la 635csi de mon père qui avait une panne connue sur les 635csi, je vais recherhcer le schéma que je trouverais en meme temps que la reception des photos de ta 30 si :innocent:
De plus je pense que cela doit etre le meme que sur les E24 1er génération.
a+
ImageImageToulouse(31)

cannesetoile

Message par cannesetoile »

essaie avec un relais de CX gti, il me semble que ce sont les memes, tout comme ceux des 528i e12, c'a vaut asser chere cette [...censuré...]...............................
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

superpooky

Message par superpooky »

oui, le 528i E12 ( pas sûr celui des E28 ) a le même système d'injection ... enfin l'injection L-jet de même génération ...
parce que celle des 528i E28 est différente ...
pour ceux des CX gti je vais voir ...
je vais faire un ptit tour dans les casses par chez moi, et en récupérer deux trois histoire d'en avoir au moins un de bon ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :oui, le 528i E12 ( pas sûr celui des E28 ) a le même système d'injection ... enfin l'injection L-jet de même génération ...
parce que celle des 528i E28 est différente ...
pour ceux des CX gti je vais voir ...
je vais faire un ptit tour dans les casses par chez moi, et en récupérer deux trois histoire d'en avoir au moins un de bon ...
il suffit de ponter le relais
tu as la pompe qui marche dés que le contact tourne mais au moins tu sera sur si c'est lui.
a
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »