E21 Ne Tient Pas Le Ralenti A Chaud

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Fullozteo
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E21 Ne Tient Pas Le Ralenti A Chaud

Message par Fullozteo »

Voial voila,

Depuis que le garage a tenté de regler le CO et le ralenti, elle ne fait que ratatouiller a chaud.

A froid, pas de probleme elle demarre au quart de tour, puis tiens normalment le ralenti, mais des que la temperature augmente, la c'est la berezina!! Surtout si je lance le moteur puis lache l'accelerateur, elle cale.... :( sauf si je tiens le pied sur l'accelerateur... :angry:

Je pense etre trop pauvre (pour le CT il le fallait bien) mais comme le moteur a été un peu modifiée (entrée air plus grande (papillon de 323i sur un 230i) et la boite a air modifiée pour plus d'air je pense qu'il faut que je tourne plus riche...bien plus riche.

Je rappelle que le moteur tournai tres bien a chaud comme a froid avant ce p****n de CT... :ranting:

Je ne comprend pas ce que le mecano a pu y faire.... :blink:

Help please....
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
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Fullozteo
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Re: E21 Ne Tient Pas Le Ralenti A Chaud

Message par Fullozteo »

Bon bin la je ne comprend plus rien....

Je viens de faire la vidange, huile et filtre, avec de la 15w40 haut de gamme (merci manuZ1 :D )
et PLUS DE PROBLEME!!! elle tient de nouveau bien le ralenti a chaud comme a froid!! :wacko:

Comment expliquer ce phenomene??? certe l'huile etait tres noire, j'etais en rodage moteur, mais une si grande difference???

Si quelqu'un peut expliquer le pourquoi du comment merci, sinon l'affaire est close...
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zob-zob
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Re: E21 Ne Tient Pas Le Ralenti A Chaud

Message par zob-zob »

Lut,
Ta jauge à huile était elle bien enfoncée ????

Ci@o,
Nanard.
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Fullozteo
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Re: E21 Ne Tient Pas Le Ralenti A Chaud

Message par Fullozteo »

Ta jauge à huile était elle bien enfoncée ????
Salut nanard,

bin je croit que oui!! Mais je ne peut pas certifier....Tu penses que cela aurait pu creer une prise d'air?? ce n'est pas celle d'origine, je vais donc verifer....

merci en tout cas! ;)

a+
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