Salut,
je confirme que les deux sont neufs et qu'après l'euphorie, je suis retombé à plat, 1/2 après, elle ne voulais plus redémarrer !!!!!!
Là, je suis un peu dans l'impasse, est ce la pompe à essence -> clapet antiretour HS ou l'accumulateur qui l'est ??? J'ai trouvé un accumulateur chez AS auto pour un prix très convenable, encore faut il que ce soit ça !!!!!!
J'ai questionné un gars de chez Bosch, qui m'a donné quelques piste : carburant RON 97 super de mauvaise qualité -> phénomène de vaporlock, trop de pression dans le circuit d'essence, mise à l'air du réservoir bouchée, mais pour lui si l'accumuilateur ou la pompe sont malades, il y aurais des signes à l'utilisation et des pertes de puissance.
Voilà c'est tout pour cet après midi.
J'y retourne et on verra plus tard !!!!
@ plus
Nic
323 I E21
- nic
- Messages : 526
- Inscription : ven. juin 11, 2004 5:16 pm
- Localisation : Puteaux (92)
Re: 323 I E21
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 323 I E21
ben alors est ce que la bougie allume ?
Elle sent l'essence ??
La bobine est changée ?? elle est situé ou ??
Moi j'avais se type de pb et cela venait de la bobine qui avait l'isolant cassé.
Ton reservoir n'a pas sa mise à l'air bouché ?
a+
Elle sent l'essence ??
La bobine est changée ?? elle est situé ou ??
Moi j'avais se type de pb et cela venait de la bobine qui avait l'isolant cassé.
Ton reservoir n'a pas sa mise à l'air bouché ?
a+
- nic
- Messages : 526
- Inscription : ven. juin 11, 2004 5:16 pm
- Localisation : Puteaux (92)
Re: 323 I E21
Salut manu,
J'ai fais le test de la bougie sur le couvre arbre a cames, et elle allume:D. La bobine n'est pas fissuré, et il est vrai qu'elle sent un peu l'essence, quand à la mise à l'air du réservoir, vu que je n'ai cette merveille depuis quelques temps seulement, je ne vois pas trop ou elle se trouve.
(d'ailleurs, il faut que je me trouve la RTA rapidos !!!!).
Tiens, question à 2 francs !!, sais tu ce que c'est que ce boitier situé au dessus du passage de roue arrière droit, entre la charnière droite de capot de coffre et l'aile. On voit une durite qui part de la goulotte de remplissage du réservoir et qui va vers ce boitier, et du boitier, une autre durite plus petite qui en ressort et qui file je présume vers le reservoir par l'intérieur de la voiture ????
Bon si tu as tout compris, @ plus
Nic
J'ai fais le test de la bougie sur le couvre arbre a cames, et elle allume:D. La bobine n'est pas fissuré, et il est vrai qu'elle sent un peu l'essence, quand à la mise à l'air du réservoir, vu que je n'ai cette merveille depuis quelques temps seulement, je ne vois pas trop ou elle se trouve.

Tiens, question à 2 francs !!, sais tu ce que c'est que ce boitier situé au dessus du passage de roue arrière droit, entre la charnière droite de capot de coffre et l'aile. On voit une durite qui part de la goulotte de remplissage du réservoir et qui va vers ce boitier, et du boitier, une autre durite plus petite qui en ressort et qui file je présume vers le reservoir par l'intérieur de la voiture ????

Bon si tu as tout compris, @ plus
Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
-
- Messages : 1957
- Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
- Localisation : Ile-de-France (92)
Re: 323 I E21
Salut,
Je persiste avec le problème d'accumulateur, ca ne peut etre que ca pour moi
@+
Maxime
Je persiste avec le problème d'accumulateur, ca ne peut etre que ca pour moi

@+
Maxime
- nic
- Messages : 526
- Inscription : ven. juin 11, 2004 5:16 pm
- Localisation : Puteaux (92)
Re: 323 I E21
Salut wiggys 92,wiggys92 a écrit :Salut,
Je persiste avec le problème d'accumulateur, ca ne peut etre que ca pour moi![]()
@+
Maxime
j'ai commandé mon accumulateur d'essence en fin d'après midi, on verra bien dans 48/72 heures si c'était bien ça.
Je te tiens au courant
à plus
Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 323 I E21
mise à l'air du réservoirnic a écrit :Tiens, question à 2 francs !!, sais tu ce que c'est que ce boitier situé au dessus du passage de roue arrière droit, entre la charnière droite de capot de coffre et l'aile. On voit une durite qui part de la goulotte de remplissage du réservoir et qui va vers ce boitier, et du boitier, une autre durite plus petite qui en ressort et qui file je présume vers le reservoir par l'intérieur de la voiture ????![]()
Bon si tu as tout compris, @ plus
Nic

teste ce que dit wiggys.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités