le noir au pinceau c'est du goudron......et en dessous c'est de la pate a bois.....veridique........en fait le longeron a subit aussi le meme traitement le coffre aussi ......tout ce qui était rouille a été maquillé avec cette pate puis ce goudron......qui ne seche jamais d'ailleurs en passant......le carossier a enfoncé cela a coup de tournevis et on a vu de suite .....moi je ne m'étais pas rendu compte par contre ....manu .....ce n'est pas moi....

les seules réparations de tolerie que j'ai fais dessus ce fut le plancher là ce fut facile puisque j'ai eu la possibilité de le faire avec un copain qui avait du matériel on a taulé, riveté et découpé les ronds des aérations puis passage au stop rouille rustol plus minium et joints silicone....en dessous rajout de blaxon bref dans le bon ordre, on a du d'ailleurs aussi refaire l'accélarateur celui ci était pourri, on a resoudé une pate sur celui ci et mis un pédalier tout neuf, par contre lorsqu'on l'a fait je n'ai pas démonté les sièges arrières sinon lui je pense qu'il aurait été moins blaireau que moi et qu'il l'aurait vu ces passages de roues maquillés quand même enfin moi qui bichonne tant cette e21 j'aurai jamais osé lui faire cet affront.....sinon comme cette voiture est assez fatigué au niveau de la rouille et que la plupart d'entre vous me conseille de chercher une caisse plus saine.....et d'intervertir mon moteur puisque celui ci est vraiment bon sans compter que j'ai rajouté une multitude de piece neuve comme alternateur batterie, pompe a eau, pot, disques etriers, plaquettes, intérieur relais tachy .....etc je trouve quelques E 30 en bon état apparemment y a t'il une difference fondamentale au niveau moteur par ex un alternateur neuf de E 21 va t'il sur une E30 ....je vais passer en voir a la casse dans la semaine mais si jamais vous avez des avis concernant les points communs au niveau moteur de ces deux séries c'est sympa de me le faire suivre les infos, je vais d'ailleurs faire un tour plus large et aller voir ce qui se dis sur le forum des E 30 jusqu'à présent je suis resté fidèle au coin des vieux carbus.......