Amortisseurs Sur Wallonesh

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
charlie-AMK

Amortisseurs Sur Wallonesh

Message par charlie-AMK »

Salut !

Je suis en train de regarder les tarifs pour des amortisseurs neuf pour ma 320/6 :
sur Wallonesh il y a les amortos d'origine mais le prix me parait relativement bas :blink:

Pour l'avant voici :
Front shock absorber - standard set up - for 315, 316, 318, 318i, 320i, 320/4, 320/6 (Catalog-No. 31/2/3)
Image

prix : 48,00 EUR :blink:

et pour l'arrière :
Rear shock absorber - standard set up - for all models (Catalog-No. 33/6/12)
Image

Prix : 47,00 EURo :blink: :blink:

c'est l'unité ou les deux par train ? car sur certaines autres pièces ils précisent "each x euro", là rien de précisé, parce que si c'est 48 euro les deux c'est bonheur :D

Sinon même à 48 euro l'unité pour l'avant et 47 euro l'unité pour l'arrière, ça fait quand même les 4 amortos d'origine à moins de 200 euro, grosso modo pour 300 euro j'ai la totale (caches proteteurs, coupelles...)

Comment ça se passe chez eux pour payer par carte bancaire ? ils sont rapides ? comment connait-on le poids des pièces ?

Merci d'avance !
;)
Image

BM power

Re: Amortisseurs Sur Wallonesh

Message par BM power »

c'est le prix unitaire et les prix indiqués sont TTC

pour les frais de port il faut compter 16.65 ( jusqu'a 30 kg )

moi je commande pratiquement tous chez eux ,le délai de livraison est de 4 a 6 jour mais pas plus toute les pièces sont emballée avec soins et je n'est jamais eu de problème... B)
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

323i

Message par 323i »

je pense que c'est l'unité.
pour le paiement c'est simple, tu envoie par mail le bon de commande avec le N° de ta carte et les date d'expiration.
ils rajouteront eux mêmes le prix du port à la facture.
ils renvoient même parfois en pdf un résumé de la commande quand elle est grosse.
le délai de livraison est raisonnable, de 48h à 1semaine max pour mes rpécédentes commandes, jamais eu à me plaindre.
bonne commande ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ok merci les gars ! ;)
je crois que je vais commander mes amortisseurs chez eux et je prendrais chez BMW les coupelles et toutes les autres pièces qu'il est bon de changer en même temps.

Ma 320 ne va plus être un bateau, ça va me manquer :(
Image

323i

Message par 323i »

lol
pour indication j'ai payé 37€ chez bm pour mes coupelles supérieures arrière et les quelques joints qui vont avec ;)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

323i a écrit :pour le paiement c'est simple, tu envoie par mail le bon de commande avec le N° de ta carte et les date d'expiration.
ils rajouteront eux mêmes le prix du port à la facture.
ils renvoient même parfois en pdf un résumé de la commande quand elle est grosse.
le délai de livraison est raisonnable, de 48h à 1semaine max pour mes rpécédentes commandes, jamais eu à me plaindre.
bonne commande ;)
j'profite de ce post pour moi aussi avoir qq éclaircissements concernant une commande chez Walloth... :rolleyes:
J'veux pas faire de conneries quite à passer pour un naze c'est pas bien grave ! :P

-le N° de Customer... reste à vide puisque je n'ai pas encore effectué de commande chez eux...
-le Chassis N° est il obligatoire ?
-l'adresse mail d'envoie de la commande est elle la même que pour la demande d'info ?( le site me renvoie uniquement sur l'adresse "info@...." )
-la signature .... n'est donc pas obligatoire sur la commande si l'envoie s'effectue par mail... c'est le mail qui fait foi ?
-le référencement des pieces dans la liste, doit on prendre les références du catalogue avec une lettre au début ? ou la référence d'image suffit elle ( genre "52/11-1")?

Je leur ai envoyé un mail vendredi, grosso modo avec ces infos là pour qu'ils m'éclairent... j'ai pas eu de réponse :(

A+ Jason :unsure:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

323i

Message par 323i »

salut jason,
-le N° de Customer = reste vide
-le Chassis N° = pas obligatoire ?
-l'adresse mail d'envoie de la commande est elle la même que pour la demande d'info ?( le site me renvoie uniquement sur l'adresse "info@...." ) = oui
-la signature .... n'est donc pas obligatoire sur la commande si l'envoie s'effectue par mail... c'est le mail qui fait foi ? = oui
-le référencement des pieces dans la liste, doit on prendre les références du catalogue avec une lettre au début ? ou la référence d'image suffit elle ( genre "52/11-1")? = ça doit suffir mais quand c'est possible je mets le max d'info (ref + photo, etc...)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Bon et bien merci :D :amen: ! ( c'est service rapide ici :lol: )
J'vais faire ça tout de suite en espérant être livré dans la semaine :P

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

323i

Message par 323i »

ya pas d'quoi :P

fdf325

Message par fdf325 »

Bonsoir,

Je viens d'équiper la mienne de ressorts H&R (-35mm) et de 4 amortisseurs Kayaba à gaz. L'effet bateau a très nettement diminué.

Je me retrouve avec une paire d'amortisseurs mousse (31 33 1 121 437) et de tubes protecteurs (31 33 1 116 165) neufs, d'origine BMW. Si il y avait un interessé !

A bientôt

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »