Conseil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
325 CI 64

Conseil

Message par 325 CI 64 »

bonsoir a tous j aurai voulu avoir plusieures consiels et renseignements concernant ma 323i.voila j ai mon elice du radiateure qui c est deboiter et qui a endommager mon radiateure a un point que je doit le changer. j ai reussi a trouver une elice et un radiateure d occasion. es compliquer a demonter? et remonter le tout? en combien de temp a peut pres? merci d avance et bonne soiree a tous! et vive les e21
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Conseil

Message par Keops11 »

Salut,

Va dans les FAQ et cherche les sujets qui traitent du changement de pompe à eau et courroie de distribution sur moteur M20, ça commence toujours par le démontage du radiateur et du ventilo ;)

A+

Renzo

Message par Renzo »

c'est pas forcément très compliqué à le faire, mais si tu l'as jamais fait, essaie de te faire assister par une personne qui l'aurait déjà fait...

Eventuellement profiter de changer le thermostat et surtout ne pas oublier de purger le système de refroidissement une fois que tu auras remis le liquide. Car si tu as de l'air dans le circuit tu risques une surchauffe moteur et un joint de culasse à changer. ça s'est déjà vu.
Renzo

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

Ca m'est déjà arrivé... c'est arrivé à charlie aussi, moi, comme je n'ai plus confiance dans ce visco-coupleur, j'ai mis une hélice en prise directe (récupéré sur une 318 i). Ca fonctionne très bien en Bretagne... peut être risqué dans le sud ou les régions chaudes et embouteillées !
En tout cas, je n'est jamais vu ma voiture surchauffer avec mon installation. :D
Chère petite resada...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »