Conseil
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Conseil
bonsoir a tous j aurai voulu avoir plusieures consiels et renseignements concernant ma 323i.voila j ai mon elice du radiateure qui c est deboiter et qui a endommager mon radiateure a un point que je doit le changer. j ai reussi a trouver une elice et un radiateure d occasion. es compliquer a demonter? et remonter le tout? en combien de temp a peut pres? merci d avance et bonne soiree a tous! et vive les e21
130 I POWAAAAAA !!!!!!
- Keops11
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Re: Conseil
Salut,
Va dans les FAQ et cherche les sujets qui traitent du changement de pompe à eau et courroie de distribution sur moteur M20, ça commence toujours par le démontage du radiateur et du ventilo
A+
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- Renzo
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Re: Conseil
c'est pas forcément très compliqué à le faire, mais si tu l'as jamais fait, essaie de te faire assister par une personne qui l'aurait déjà fait...
Eventuellement profiter de changer le thermostat et surtout ne pas oublier de purger le système de refroidissement une fois que tu auras remis le liquide. Car si tu as de l'air dans le circuit tu risques une surchauffe moteur et un joint de culasse à changer. ça s'est déjà vu.
Eventuellement profiter de changer le thermostat et surtout ne pas oublier de purger le système de refroidissement une fois que tu auras remis le liquide. Car si tu as de l'air dans le circuit tu risques une surchauffe moteur et un joint de culasse à changer. ça s'est déjà vu.
Renzo
- ELIOTGUENROC
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Re: Conseil
Ca m'est déjà arrivé... c'est arrivé à charlie aussi, moi, comme je n'ai plus confiance dans ce visco-coupleur, j'ai mis une hélice en prise directe (récupéré sur une 318 i). Ca fonctionne très bien en Bretagne... peut être risqué dans le sud ou les régions chaudes et embouteillées !
En tout cas, je n'est jamais vu ma voiture surchauffer avec mon installation.
En tout cas, je n'est jamais vu ma voiture surchauffer avec mon installation.

Chère petite resada...
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