Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...
-
Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...
Salut! Je suis nouveau sur le forum, proprio d'une 323 bv4. J'ai en vu une 320-6, pour diverses pièces, le vendeur m'indique qu'elle est équipée d'une bv4 SPORT...dont je ne trouve pas l'existance sur la rta. Qu'en pensez-vous?
- manuz1
Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...
mytho
la boite est la boite d'origine sur les E21, la 5 et la 5 sport étaient en option.
a+

la boite est la boite d'origine sur les E21, la 5 et la 5 sport étaient en option.
a+
- sergouilbm
c'est du mytho, comme les 323i E21 version spéciale 160 ch, ou les kit Alpina parce que la voiture est alpineweiss (blanc alpin) etc....
- Ytse_Jam
Et si elle est effectivement alpinweiss... et qu'elle a un kit Alpina (sans pourtant en avoir le moteur)sergouilbm a écrit :c'est du mytho, comme les 323i E21 version spéciale 160 ch, ou les kit Alpina parce que la voiture est alpineweiss (blanc alpin) etc....
On doit dire comment

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- 316baur
C'est une Alpinaweiss 

- Ytse_Jam
ouf alors ça va316baur a écrit :C'est une Alpinaweiss

désolé pour le petit HS...
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- superpooky
BV4 sport ???
mordeurire ! ! !
sont vraiment rigolos ces garagistes, que ne feraient t'ils pas pour refourger n'importe quoi !
de deux choses l'une, soit il n'y connait rien et dans ce cas, ne rien dire lui éviterait de passer pour un bricolo - garagiste, soit il se moque bien de toi ...
peux tu lui demander s'il n'a pas des fois un M3 turbo diesel à vendre ???
par contre, pour redevenir sérieux ( moi ???
) si tu veux monter une boite 5 normale ou éco, qui a la grille de passage de vitesse classique avec 1ère en haut, ou bien une boite dite "sport" car plus courte en rapports et avec la 1ère "inversée" comme si c'était une seconde de boite normale, il te faut aussi l'arbre de transmission derrière la boite car il est d'autant plus court que la boite est plus longue ... de 77mm d'ailleurs je crois ...
ps1 : au fait, bienvenu sur le forum, puisque tu es nouvo ...
ps2 : pour les zzzzautres, il peut être bien d'expliquer ce qu'on entends par boite "sport" ... c'est à dire esspliker au pitit nouvo que la première est en bas, c'est à dire comme une seconde sur une boite classique ... pasque quand on lui dit une boite sport, çà nous parait tellement facile qu'on n'a pas le réflexe d'esspliker ... et si personne ne lui esplique, il risque de chercher longtemps ... et se faire entuber entre temps ...
à plouche ...

sont vraiment rigolos ces garagistes, que ne feraient t'ils pas pour refourger n'importe quoi !
de deux choses l'une, soit il n'y connait rien et dans ce cas, ne rien dire lui éviterait de passer pour un bricolo - garagiste, soit il se moque bien de toi ...
peux tu lui demander s'il n'a pas des fois un M3 turbo diesel à vendre ???

par contre, pour redevenir sérieux ( moi ???

ps1 : au fait, bienvenu sur le forum, puisque tu es nouvo ...
ps2 : pour les zzzzautres, il peut être bien d'expliquer ce qu'on entends par boite "sport" ... c'est à dire esspliker au pitit nouvo que la première est en bas, c'est à dire comme une seconde sur une boite classique ... pasque quand on lui dit une boite sport, çà nous parait tellement facile qu'on n'a pas le réflexe d'esspliker ... et si personne ne lui esplique, il risque de chercher longtemps ... et se faire entuber entre temps ...
à plouche ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Salut! Merci pour les infos. J'ai quelques notions sur BMW-un cousin et ses 323ibv5eco, &535ibv sport...essayée et à réessayer!!!-, comme je débute, toute nouvelle info est intéressante-longueur de trans!-, comme la découverte de la propultion,...j'ai l'impression que l'arrière d'une e21 manque d'accroche, un lest( logé sous la roue de secours?) doit aider . Faut essayer! Après avoir installés des pneus dignes de ce nom !
A=.
A=.
- superpooky
ah bin c'est discutable ...philou0069 a écrit :Salut! Merci pour les infos. J'ai quelques notions sur BMW-un cousin et ses 323ibv5eco, &535ibv sport...essayée et à réessayer!!!-, comme je débute, toute nouvelle info est intéressante-longueur de trans!-, comme la découverte de la propultion,...j'ai l'impression que l'arrière d'une e21 manque d'accroche, un lest( logé sous la roue de secours?) doit aider . Faut essayer! Après avoir installés des pneus dignes de ce nom !
A=.
déjà, les pneus, ensuite le pont auto bloquant, enfin le lest, lorsqu'il pleut ... si tu ne veux pas devenir un de ces cinglés dingues de ... drift à tous les ronds point ...perso moi c'est pont autobloquant et deux bons pneus ... à l'avant ( deux daubes à l'arrière ) et lorsqu'il pleut, la moto reste au garage, et je sort la bm ...
... tiens, il pleut ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER