Becquet Noir Arrière

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Kelvinator

Re: Becquet Noir Arrière

Message par Kelvinator »

Ca reste effectivement une affaire de goût de toute facon...Si c'est un becquet d'origine,ca fait tout de même partie de la voiture...Le mieux que tu puisses faire,si jamais tu l'enlèves,c'est d'essayer de le garder intact pour qu'un autre puisse faire son bonheur avec...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

HANS

Message par HANS »

Aaaaahhhh la mode.

Avant c'était les becquets, maintenant ce sont les "diffuseurs" arrières que l'on verra bientôt fleurir sur toutes les autos. :P

J'avais aussi un becquet sur ma 320/6 et suite à un pneu crevé, le même dilemme qui vous taraude (20 ans plus tard) a été résolu par un passage en carrosserie et pfuit ! plus de becquet.

Pour le reste, c'est une question de goût, comme tout, les diesels ou les boitotos :D .

HANS (Le 6 à carbus, un régal....)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Kelvinator

Message par Kelvinator »

En plus maintenant on voit des diesel boitoto à diffuseur et becquet!!Quelle époque :lol:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

HANS a écrit :HANS (Le 6 à carbus, un régal....)
Je ne peux qu'etre d'accord avec ça :thup: :wub:
Kelvinator a écrit :En plus maintenant on voit des diesel boitoto à diffuseur et becquet!!Quelle époque :lol:
t'as oublié la double sortie d'échappemment façon 323i :wacko: ... tout se perd :(

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Kelvinator

Message par Kelvinator »

+1 pour le 6 en ligne à carbu!!
En ce qui concerne la 2eme sortie d'échappement,j'adore lorsque l'une des deux est surmontée d'un nuage noir et pas l'autre :D

Arnaud

Invité

Message par Invité »

Double Haricot a écrit :salut,
si il ressemble à celui là:
Image
je te conseille vivement de le garder. C'est un des seuls qui va bien à la E21 et moi je le trouve vraiment tres joli. si malgré tout tu veux l'enlever je te le prends sans probleme, pour peut qu'il soit en tres bon état.
qu'il soit collé ou vissé, il y aura forcément des traces.
A+
C'est exactement celui-ci et j'ai aussi le spoiler Alpina. Finalement je commence à trouver que les deux vont bien ensemble. Soit je garde les 2 soit je vire les 2.

Enfin j'ai des jantes Alpina, et les pneus de 205. J'hésite à vendre spoiler+jantes+béquet, et il me faudrait retrouver des jantes de 185 d'origine.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »