Siege Recaro

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
chat-noir

Siege Recaro

Message par chat-noir »

voila je voulais avoir si on pouvait regler la hauteur d'assise sur les sieges car on est vraiment bas par rapport ades sieges normaux confere la 316

manuz1

Re: Siege Recaro

Message par manuz1 »

salut,
non ils sont pas réglable en hauteur sur E21.
a+
ImageImageToulouse(31)

chat-noir

Message par chat-noir »

bah c'est chiant ca car on ne delimite pas la bien la voiture a l'avant merci pour ta reponse j'ai chercher en vain une molette ou truc comme ca

vince

Message par vince »

chat-noir a écrit :bah c'est chiant ca car on ne delimite pas la bien la voiture a l'avant merci pour ta reponse j'ai chercher en vain une molette ou truc comme ca
Question substidiaire - peut-on acheter des pièces manquantes sur nos sièges Recaro ( molettes de réglage, tirette de basculement... ) ?

Merci d'avance

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

greg92

Message par greg92 »

vince a écrit :Question substidiaire - peut-on acheter des pièces manquantes sur nos sièges Recaro ( molettes de réglage, tirette de basculement... ) ?

Merci d'avance

Vincent
Oui je dirais qu'une grande partie est disponible chez BMW ( à des prix parfois "très Mobile Tradition"). J'ai récemment racheté un tas de petites pièces plastiques pour des Récaro de e12 ( réglables en hauteur eux) sans soucis de délai.
@+

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »