bonjours a tous
j ai une e21 6 cylindres de 80 et pas de chauffage la soufflerie fonctionne ok mais ca sort froid j ai manoeuvré le robinet ds le compartiment moteur mais aucun resultat
j ai lu ici qu il y avait une reserve a depression sur certain modele accessible ds le compartiment moteur c est aussi le cas pour mon modèle ?
ds l habitacle la commande d air chaud est elle reliée a un cable ?
faut il que je demonte de ce coté la ?
merçi d avance
bernard
Probleme De Chauffage Sur E21
- Vns
Re: Probleme De Chauffage Sur E21
De tout coeur avec toi j'ai exactement le même probleme sur E23..
Là je vais regarder du coté de la molette, c'est interessant d'avoir d'autre personne dans le même cas..
Bon moi le probleme aussi c'est que je peux m'en occuper que le week-end alors ça avance pas vite..

Là je vais regarder du coté de la molette, c'est interessant d'avoir d'autre personne dans le même cas..
Bon moi le probleme aussi c'est que je peux m'en occuper que le week-end alors ça avance pas vite..

idem pour moi et en plus tout est fermé mais bon faut se debrouiller , elle est comment ta voitureVns a écrit :De tout coeur avec toi j'ai exactement le même probleme sur E23..![]()
![]()
- Ric
non a priori c est bon ily a eu une intervention sur le ventilateur juste avant l achatRic a écrit :le niveau de liquide de refroidissment est bon ? pas de fuite ?
a moins que la purge n est pas été faite correctement je vais quand meme verifier
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Ton radiateur de chauffage est peut-être bouché ?
A+
Ton radiateur de chauffage est peut-être bouché ?
A+