bonjour,
cela fait un bon bout de temps que la voiture se met à hoqueter vers 1500tr/min
donc au dernier plein j'ai changer d'essence et mis du 98 au lieu du 95 avec un octane boost
les hoquettement sont toujours la par contre elle a plus de peche.
j'aimerai savoir d'ou proviennent ces hoquettements et comment les supprimer.
merci
Probleme 323i E21
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Probleme 323i E21
salut,
dernier entretien réalisé ?
filtres récents ?
Avance réglé ?
le fait à chaud comme à froid ?
a+
dernier entretien réalisé ?
filtres récents ?
Avance réglé ?
le fait à chaud comme à froid ?
a+
- edoui
- Messages : 96
- Inscription : jeu. janv. 18, 2007 9:11 pm
Re: Probleme 323i E21
j ai le meme probleme, je crois que ça vien de l allumage.
-
- Messages : 17
- Inscription : lun. juil. 11, 2005 5:49 am
Re: Probleme 323i E21
le dernier reglage doit dater de 10 ans soit 10000km et oui elle en a que 107000km d'origine
elle le fait a froid et a chaud
la tete de delco est neuve ainsi que le doigt
les bougie ont environ 5000km ainsi que les filtres
il faut que je trouve un garage qui me la regle correctement
mais pas chez bmw car quand j'arrive j'ai l'impression de les faire chier avec ma vieille
elle le fait a froid et a chaud
la tete de delco est neuve ainsi que le doigt
les bougie ont environ 5000km ainsi que les filtres
il faut que je trouve un garage qui me la regle correctement
mais pas chez bmw car quand j'arrive j'ai l'impression de les faire chier avec ma vieille
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Probleme 323i E21
salut,
vérifie les depressions qu'il y a sur le delco si elles sont bien branchés, le calage d'allumage est bon ?
les bougies sont de quelle couleur ?
la courroie a combien ?
a+
vérifie les depressions qu'il y a sur le delco si elles sont bien branchés, le calage d'allumage est bon ?
les bougies sont de quelle couleur ?
la courroie a combien ?
a+
Re: Probleme 323i E21
mon pere avait le meme souci que toi enfin je pense mais le souci provenais des pression d'essence au niveau du plateau sonde alors si tu peux vérifier il te fo juste un mano puis avec les variation de régime moteur tu vera bien c'ets super bien expliquer dans le book technique.... jette un oeil tu vera
- 323iE21
- Messages : 293
- Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
- Localisation : Paris
Re: Probleme 323i E21
Est ce que ton regime depasse les 6000 tr/min?
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités