Bonjour
Toujours suite au redémarrage de ma 323iBaur, après mise en t°c du moteur, les durites semblent un peu dures.
Le circuit de LDR sur les M20 se met-il sous pression ? ou faut-il craindre un joint de culasse ou culasse à changer?
Après 5-10min au ralenti, le bocal de LDR sous pression. Le voyant de t°c n'est pourtant pas encore au centre.
A+
Pression Circuit Ldr
- 323ibaur
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- patgtr91
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Re: Pression Circuit Ldr
lo,
si en pressant ta durite à deux doigts , tu peu les enfoncer légèrement , il n'y a pas de problème !
si ton aiguille de température ne dépasse pas le milieu , que le ldr ne refoule pas par le trop plein , que tu n'as pas de fumée au pot , ni de perte de ldr , c'est tout bon aussi !
tu as fait une purge récemment ?
a+ pat
si en pressant ta durite à deux doigts , tu peu les enfoncer légèrement , il n'y a pas de problème !
si ton aiguille de température ne dépasse pas le milieu , que le ldr ne refoule pas par le trop plein , que tu n'as pas de fumée au pot , ni de perte de ldr , c'est tout bon aussi !
tu as fait une purge récemment ?
a+ pat

- 323ibaur
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Re: Pression Circuit Ldr
Merci pour ces infos,patgtr91 a écrit :lo,
si en pressant ta durite à deux doigts , tu peu les enfoncer légèrement , il n'y a pas de problème !
si ton aiguille de température ne dépasse pas le milieu , que le ldr ne refoule pas par le trop plein , que tu n'as pas de fumée au pot , ni de perte de ldr , c'est tout bon aussi !
tu as fait une purge récemment ?
a+ pat
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