Bonjour à tous,
Mon pb est le suivant:
Sur le 4a1 il y a 2 gicleurs electromagnétiques de ralenti par contre j'en ai un avec 2 cosses mâles (celui vers echap) et 1 cosse mâle sur l'autre (celui vers admi), mon PB vient du branchement, j'ai deux 2 X 2 fils soit 4 cosses femelles ( 2 fils marrons = masse et deux verts = + ou autre).
Alors quel fil dois-je brancher sur le gicleur qui n'a qu'une cosse male (sur celui côté admi).
Merci à vous pour vos réponses.
Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1
- Mikhael
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Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1
En 2003 un 525 tds E34 1992, en 2005 un 320/4 cyl carbu E21 1976, en 2006 un 325ia E36 de 1992 et pour bien commencer 2007 un e34 535i de 1990, une pure merveille, 320/6 de 1980 Humm de bon souvenir et maintenant E39 525da touring toledo blau.
- Mikhael
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Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1
Bonjour à tous,
C'est tout bon j'ai trouvé.
A+
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- dgl
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Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1
C'était quoi, une cosse pliée?
- Mikhael
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Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1
Bonjour,dgl a écrit :C'était quoi, une cosse pliée?
Non une cosse plate sur le gicleur mais apparement il existe deux modèles, un avec 2 cosses (le + et la masse) et l'autre avec 1 cosse (avec le + uniquement) car le coprs du gicleur est déjà à la masse.
D'après le manuel technique mis à dispostion par BM-POWER (merci à lui d'ailleurs), il y a eu une modification de certaines pièces à partir de 1980 sur le 4A1 alors peut être est-ce dû à cela et de ce fait mon E21 ayant été fabriquée en 03/1980 peut-être que je n'ai pas eu de modif du faisceau sur la mienne, si il y a eu modif des faisceaux?
Autre option, les gicleurs ont été fabriqué par plusieurs fournisseurs et donc = autre conception.
A+
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