E23_tite Question Technique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Vns

E23_tite Question Technique

Message par Vns »

Voilà je voulais savoir si c'était possible de désactiver le truc qui fait que quand tu cales bah tu peux plus freiner et plus tourner le volant____Parce que c'est super dangereux leurs conneries j'ai failli me taper une caisse plus d'une fois (et oui des fois elle cale au ralenti) une fois en tournant le coin d'une rue et une autre fois dans mon parking dans la descente y'avait une caisse en face je vous raconte pas la trouille bref...

Oui donc est ce que l'on ne peut rien faire contre ça ou est ce que c'est quelque chose qu'on peut schinter ????

Help please..
Image

béhèmiste

Re: E23_tite Question Technique

Message par béhèmiste »

salut
ben il faudrait regler ton probleme de ralenti,parceque c'est pareil pour toute les voiture :wink2:
tu peut tjs freiner et tourner mais il n'y a plus d'assistance vu que le moteur est arreté
a+

titi750

Message par titi750 »

Même réponse, et donc tu as 2 choix (voire faire les 2) :

- régler ton problème de ralenti : d'après mon retour d'expérience sachant que j'ai eu des problèmes de ralenti instable (en général ca tourne mais parfois ca tient plus de manière aléatoire) sur ma 528i et ma 745i, ca a de bonnes chances de venir de l'électronique. Sur la 528i c'était une mauvaise masse, sur la 745i le boitier d'allumage qui donnait des signes de fatigues avant de définitivement mourir quelques milliers de km plus tard. Donc premier conseil : nettoyer tous tes connecteurs électriques et autres avec un nettoyant spécial pour contacts électroniques que l'on trouve toujours chez les vendeurs de composants et parfois en grande surface (y en a au CORA d'Arcueil par exemple).
- 2ème possibilité: fréquenter les salles de muscu et travailler ton mollet droit et tes biceps :D :D :P !!

A+
E38, E32 et E23

NK1964

Message par NK1964 »

Ouais, nettoyant DIELECTRIQUE de chez Wynn's, par exemple.
A 33 euros la petite bombe aérosol !
Youpi !
C'est cher, mais cela marche.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

si tu perds l'assistance freinage immediatement, la sphère est peut être Hs..

sinon, il vaut mieux rester embrayé, le moteut tourne donc (même si "calé"), il y a donc entrainement de la pompe de DA donc assistance...

pour la direction, la perte d'assistance semble effectivement immediate
il m'est arrivé de la perdre au passage d'une groooosse flaque d'eau (je suppose que lacourroie patinait avec la présence de l'eau ) et il est vrai que cela surprend beaucoup lorsqu'on roule et qu'on a l'impression que la direction vient de se bloquer.. :crying:

voilà
à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »