bonjour
quelqu'un pourrait t-il me dire la correspondance de chaque fusible.
merci.
Correspondance Fusible E21
- fifi036
- 323ibaur
Re: Correspondance Fusible E21
Sur quel E21, 320/6 et 323i même boîtier, les autres je ne suis pas sûr.fifi36 a écrit :bonjour
quelqu'un pourrait t-il me dire la correspondance de chaque fusible.
merci.
Normalement les fusibles sont numérotés (chiffres sur la base du boîtier côté extérieure de 3 en 3)
Une fois les numéros retrouvés, si tu as la revue technique il donne la correspondance de chaque n° de fusible.
Ou alors avec un dictionnaire allemand car c'est écrit sur le couvercle transparent.
Si tu n'as pas la revue technique, fait signe.
- fifi036
c'est une 315 de 1982. je n'ai pas la revue technique. mercideneuve a écrit :Sur quel E21, 320/6 et 323i même boîtier, les autres je ne suis pas sûr.
Normalement les fusibles sont numérotés (chiffres sur la base du boîtier côté extérieure de 3 en 3)
Une fois les numéros retrouvés, si tu as la revue technique il donne la correspondance de chaque n° de fusible.
Ou alors avec un dictionnaire allemand car c'est écrit sur le couvercle transparent.
- 323ibaur
Je récupère ma RTA demain et je te donnerai les correspondances des n° de fusiblesfifi36 a écrit :c'est une 315 de 1982. je n'ai pas la revue technique. merci
A+
- 323ibaur
n°1 - 8A- Projecteur antibrouillard droit (option)deneuve a écrit :Sur quel E21, 320/6 et 323i même boîtier, les autres je ne suis pas sûr.
n°2 - 8A- Projecteur antibrouillard gauche (option)
n°3 - 8A- Disponible
n°4 - 8A- Code droit
n°5 - 8A- Code gauche
n°6 - 8A- Veilleuse - feu rouge - feux de stationnement droit - Eclairage de plaque - feu arrière anti brouillard - éclairage compartiment moteur (option)
n°7 - 8A (16A)- Eclairage route gauche (Option longue portée)
n°8 - 8A (16A)- Eclairage route droit(Option longue portée)
n°9 - 8A- Veilleuse - feu rouge - feux de stationnement gauche
n°10 - 16A (25A)- chauffage lunette arrière (option toit ouvrant)
n°11 - 25A- Soufflante de chauffage - clim
n°12 - 8A- Feux de stop - avertisseurs sonores - radio
n°13 - 25A- Ventilateur électrique supplémentaire
n°14 - 16A- Phares de recul - indicateur t°c eau - starter auto - témoins pression huile, réserve essence, de frein à main, liquide de frein, pompe électrique essence
n°15 - 16A- clignotants, essuie glace, lave galce, lave projecteurs, rétroviseur électrique
n°16 - 16A- Allume cigares, radio
n°17 - 8A- Signal de détresse, plafonnier, éclairage boîte à gants, montre, éclairage coffre à bagages
n°18 - Disponible
Voilà, normalement tu as toutes les infos
A+
- fifi036
merci beaucoup.deneuve a écrit :n°1 - 8A- Projecteur antibrouillard droit (option)
n°2 - 8A- Projecteur antibrouillard gauche (option)
n°3 - 8A- Disponible
n°4 - 8A- Code droit
n°5 - 8A- Code gauche
n°6 - 8A- Veilleuse - feu rouge - feux de stationnement droit - Eclairage de plaque - feu arrière anti brouillard - éclairage compartiment moteur (option)
n°7 - 8A (16A)- Eclairage route gauche (Option longue portée)
n°8 - 8A (16A)- Eclairage route droit(Option longue portée)
n°9 - 8A- Veilleuse - feu rouge - feux de stationnement gauche
n°10 - 16A (25A)- chauffage lunette arrière (option toit ouvrant)
n°11 - 25A- Soufflante de chauffage - clim
n°12 - 8A- Feux de stop - avertisseurs sonores - radio
n°13 - 25A- Ventilateur électrique supplémentaire
n°14 - 16A- Phares de recul - indicateur t°c eau - starter auto - témoins pression huile, réserve essence, de frein à main, liquide de frein, pompe électrique essence
n°15 - 16A- clignotants, essuie glace, lave galce, lave projecteurs, rétroviseur électrique
n°16 - 16A- Allume cigares, radio
n°17 - 8A- Signal de détresse, plafonnier, éclairage boîte à gants, montre, éclairage coffre à bagages
n°18 - Disponible
Voilà, normalement tu as toutes les infos
A+