J'ai donc changé les injecteurs (récup. sur moteur donneur), bougie, filtre à huile et faisceau allumage aujourd'hui...ça va de mieux en mieux mais c'est pas encore ça.(Merci pour les conseils, ça c'est fait très facilement...en une bonne demi heure)
Reste réglage du jeu culbuteurs, changement des joints collecteur/culasse(avec le spagetti ça va êtres sympa!), réglage mise au point alimentation K jetronic
Je n'ai pas résisté j'ai sorti le compressiomètre et là tout s'accélère:
cylindre 1-2-3-4-6=13bars, mais pour le 5 =10bars
Après un test humide à l'huile il semblerai que les segments de ce cylindre soient gommés ou fatigués.
Ce moteur étant resté inactif presque dix ans je vais le dégommé doucement, il faudra lui laissé le temps...
Je ne sais pas si avec un re-rodage le temps de faire quelques km et quelques produits qui vont bien les compression de cylindre vont remontées???
Sinon la segmentation et là du temps et des $$$
Demain test d'étanchéité soupapes du cylindre 5 et réglages des culbus.
Quelqu'un aurait déja validé une amélioration compression avec des produits type Métal 5 sur le babysix BM?
La suite prochainement avec tous les chevaux, si possible
